• INTERVIEW DE CRASH BANDICOOT

    Cet interview est apparu dans l'unique numéro du magazine officiel de Crash Bandicoot, vers l'époque de Crash TwinSanity. C'est l'une des rares fois où l'on peut voir l'autographe de Crash, de plus il nous confie des choses intéressantes !

    Cliquez sur la page d'interview pour l'agrandir.


    votre commentaire
  • BANDE DESSINEE CRASH TEAM RACING

    Voici une bande dessinée plutôt courte parue dans un numéro du magazine Disney Adventures, en Hiver 2000. Ce magazine contenait également des bande dessinées de Rayman 2, Toy Story 2, Donkey Kong 64 et Ape Escape. Cette BD, réalisée par l'animateur Neal Sternecky, contient une petite histoire à propos d'une course de CTR, ainsi que des références au gameplay et mêmes des astuces répartie à travers les pages. De plus, Crash a la capacité de dialoguer dans cette BD, ce qui fait de celle-ci la seule source connue à lui donner cette caractéristique.

    Cliquez sur les planches de la BD pour les agrandir.


    votre commentaire
  • CRASH BANDICOOT 3 - GAME INFORMER #66

    Ces quatre pages du 66éme numéro du magazine "Game Informer" datant d'Octobre 1998 nous informent sur le développement de Crash Bandicoot 3 à Naughty Dog, grâce à la démo du jeu qu'ils ont obtenu. On y trouve de plus plusieurs faits intéressants sur le développement de la trilogie originale.

    Cliquez sur les pages pour les agrandir.


    votre commentaire
  • Crash Bandicoot Nitro Kart 3D

    Année : 2008 (09/07/08 - 09/06/08) / 2009 (port sur Zeebo)

    Genre : Racing 3D

    Console : iPhone OS, Series 60, NGI, Brew, Zeebo

    Développeurs : Polarbit

    Crash Bandicoot Nitro Kart 3D est un jeu de racing dérivé de Crash Tag Team Racing pour le gameplay, de Crash of the Titans pour le design des personnages et de Crash Nitro Kart pour le titre. Il a été publié par Activision et développé par Polarbit pour diverses plate-formes de jeux mobiles. Les personnages jouables sont Nitros Oxide, Dr. Neo Cortex, Ripper Roo, Crash Bandicoot, Coco Bandicoot et Yaya Panda.

    Le scénario implique une union maléfique entre Cortex, Oxide et Ripper Roo. Le trio met en place un tournoi de racing dans lequel l'équipe perdante sera bannie de l'île de N. Sanity. Les antagonistes espèrent alors s'emparer de la jolie île des Bandicoots, mais Crash, Coco et Yaya, dont l'habitation est également en danger, s'unissent pour faire face à la menace ! L'équipe gagnante recevra alors quant à elle le titre de "Rois du Kart Racing pour l'Eternité". Aku Aku est également de la partie, mais n'est pas jouable, comme toujours.

    Le gameplay et les circuits sont assez similaires aux jeux de kart précédents, en particulier CTR et CTTR. Ripper Roo et Oxide ont reçu quant à eux un relooking assez impressionant pour ce jeu mobile. Les graphismes sont en 3D, ce qui est bien et réaliste. Il s'agit ainsi de l'un des jeux mobiles les plus attrayants, qui plaira sans doute aux fans de la série !

    >> Fiche détaillée


    1 commentaire