• Crash Bandicoot 3: Warped

    Année : 1998 ( 03/11/98 - 13/12/98 - 17/12/98)

    Genre : Plate Forme & Aventure

    Console : PSone, PlayStation 3 Store (image)

    Développeurs : Naughty Dog

    Considéré comme un jeu culte et même le meilleur de la série, Crash Bandicoot 3 est la suite des deux opus précédents. Naughty Dog a travaillé sans relâche pour Noël 1998, car dans Crash 3 nous avons droit à des niveaux excellents, réalistes, amusants et à énormément d'autres choses !

    Vous avez aussi la possibilité d'incarner Coco, la soeur de Crash, sur son Jet-Ski, son tigre Pura ou même en avion ! De même avec Crash, qui pourra nager sous l'eau (en tenue de plongeur), faire de la moto, piloter, chevaucher un T-Rex mais aussi courir tout simplement.

    Battez tous les boss et vous serez récompensé par un pouvoir bonus que Crash pourra utiliser dans nimporte quel niveau (comme le Bazooka à Wumpa, la Tornade Mortelle, le Super-Plat, etc). Le principe reste assez similaire à celui du jeu précédent, mais plus développé encore.

    >> Coming Out & Gameplay / Scénario / Niveaux / Screenshots / Astuces / Test / Vidéos / ArtworksEd. Spéciale

     

    --> Fiche détaillée


    2 commentaires
  • Crash Bandicoot 2: Cortex Strikes Back

    Année : 1997 ( 05/11/97 - 01/12/97 - 18/12/97)

    Genre : Plate Forme & Aventure

    Console : PSone, PlayStation 3 Store (image)

    Développeurs : Naughty Dog

    Crash Bandicoot 2: Cortex Strikes Back, (Cortex Contre Attaque en français), est le deuxième opus de la série, sorti en Novembre 1997.

    Ce jeu est différent du précédent, car il se déroule dans cinq Warp Rooms, mais dont les 25 portails présents dans ces salles mènent Crash un peu partout sur les îles Wumpa, où il vit désormais avec sa soeur, Coco Bandicoot, elle aussi étant une création de Cortex.

    Récupérez un maximum de Cristaux et de Gemmes, afin de ravir aussi bien N. Brio que Cortex, puis affrontez les cinq boss et enfin découvrez des endroits cachés et des niveaux bonus. Ce jeu s'avère plus complet et mieux organisé que le précédent. Il faut dire que le système est déjà bien différent ...

    Vous voyagerez un peu partout dans les environnements du jeu, de la rivière jusqu'à la jungle, ou encore des égouts jusqu'aux zones glaciales ! Il est notable que Crash pourra cette fois monter à dos d'un ours polaire nommé Polar et utiliser beaucoup d'accessoires selon les niveaux !

     

    >> Coming Out & Gameplay / Scénario / Niveaux / ScreenshotsAstuces / Test / Vidéos / Artworks

    --> Fiche détaillée


    2 commentaires