• Crash Bandicoot Nitro Kart 3D

    Crash Bandicoot Nitro Kart 3D

    Année : 2008 (09/07/08 - 09/06/08) / 2009 (port sur Zeebo)

    Genre : Racing 3D

    Console : iPhone OS, Series 60, NGI, Brew, Zeebo

    Développeurs : Polarbit

    Crash Bandicoot Nitro Kart 3D est un jeu de racing dérivé de Crash Tag Team Racing pour le gameplay, de Crash of the Titans pour le design des personnages et de Crash Nitro Kart pour le titre. Il a été publié par Activision et développé par Polarbit pour diverses plate-formes de jeux mobiles. Les personnages jouables sont Nitros Oxide, Dr. Neo Cortex, Ripper Roo, Crash Bandicoot, Coco Bandicoot et Yaya Panda.

    Le scénario implique une union maléfique entre Cortex, Oxide et Ripper Roo. Le trio met en place un tournoi de racing dans lequel l'équipe perdante sera bannie de l'île de N. Sanity. Les antagonistes espèrent alors s'emparer de la jolie île des Bandicoots, mais Crash, Coco et Yaya, dont l'habitation est également en danger, s'unissent pour faire face à la menace ! L'équipe gagnante recevra alors quant à elle le titre de "Rois du Kart Racing pour l'Eternité". Aku Aku est également de la partie, mais n'est pas jouable, comme toujours.

    Le gameplay et les circuits sont assez similaires aux jeux de kart précédents, en particulier CTR et CTTR. Ripper Roo et Oxide ont reçu quant à eux un relooking assez impressionant pour ce jeu mobile. Les graphismes sont en 3D, ce qui est bien et réaliste. Il s'agit ainsi de l'un des jeux mobiles les plus attrayants, qui plaira sans doute aux fans de la série !

    >> Fiche détaillée


  • Commentaires

    1
    Little-Carbon
    Mercredi 17 Février 2010 à 20:52
    Tiny Tiger est jouable sur la version non-3D.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :