• Laboratoire Iceberg

    LABORATOIRE ICEBERG

    Cette île est un iceberg gigantesque appartenant au Dr. Neo Cortex. Il y a un laboratoire installé dessus qui contient de nombreuses machines très sofistiquées nottament un téléporteur appelé le Psychetron menant vers d'autres dimensions, par-exemple la 10éme, soit celle où vivent les Jumeaux Maléfiques. Cortex se sert principalement de cet endroit afin d'y fabriquer des machines qui peuvent l'aider à anéantir le monde plus rapidement et plus facilement. On trouve également le Moulin Cortex sur cette île où Tawna travaille. N.Gin a quant à lui un cuirassé qu'il laisse au bord de cette large banquise lorsqu'il ne s'en sert pas.

    Cette île glaciale se situe près des trois îles Wumpa. Il y fait froid et des pingouins comme des chauves-souris vivent à cet endroit-là. Il est possible que cet iceberg soit originaire de la banquise Antarctique et qu'il se soit échoué dans le sud-est de l'Australie.

    Du fait de la froidure, les portes principales du Laboratoire peuvent refuser de s'ouvrir si elles sont bloquées. Heureusement, il existe d'autres passages tel qu'un ascenseur sous forme de plate-forme ou une grotte de glace, mais qui sont plus difficiles à traverser qu'une simple porte. Le premier étage du Laboratoire contient le Psychetron et l'ordinateur principale de Cortex. Le second étage contient quant à lui une large salle de signal, où une chaise confortable réservée à Cortex est située face à une carte du monde électronique indiquant la position du Laboratoire. On trouve également beaucoup d'ordinateurs et de machines diverses dans cette salle. Il y a de plus trois portes menant vers l'extérieur, dont une qui mène à l'ascenseur.

    Habitants >>

    Visité/vu dans Crash TwinSanity.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :