• Maisons des Bandicoots

    MAISONS DES BANDICOOTS

    Cette petite maison se situe sur l'île exotique de N. Sanity et appartient à Crash, Coco, Crunch, Aku Aku et leurs animaux. Il s'agit de leur première maison.

    Cette petite chaumière se situe à l'entrée de la forêt, face à la plage. Elle contient une grande salle, un couloir reliant les salles, un grand garage et un hall d'entrée. Crash stocke ses trésors dans la salle principale (ses Cristaux, ses Fruits Wumpas, ses Trophées, son Jet-ski ...). Il y a également une table, des chaises, des fenêtres, ainsi qu'une cheminée dans la salle principale sur laquelle des petits bibelots sont posés, comme un portrait de Tawna, un vase, un fruit Wumpa en or ...

    Quant au hall, on peut y trouver une grande plante verte plantée dans un vase, ainsi que la porte d'entrée. Le garage situé à l'arrière de la maison sert au stockage des karts des Bandicoots et aussi de lieu de travail pour Coco, où elle développe ses machines ingénieuses (le Dispositif de Téléportation Spatio-Temporelle, par-exemple).

    Voici des images de l'intérieur de la maison :

    Les Bandicoots possèdent également une seconde petite chaumière à côté de la principale, qu'ils utilisent comme une remise. Ils y stockent probablement des outils et d'autres choses peu importantes. En ce qui concerne l'extérieur, leur petite cour de devant contient un puit, une boîte aux lettres et des petits murets qui entourent la maison. Devant la remise, il y a un petit espace entourés de barrières, où les Bandicoots cultivent des choses.

    Habitants >>

    Actuellement, les Bandicoots ont une seconde résidence sur l'île Wumpa. Celle-ci est plus grande et moins isolée que la précédente. Il y a des pots de fleurs et une boîte aux lettres devant la maison. Occasionellement, les Bandicoots installent une piscine à côté de cette maison. Coco vit cependant dans une deuxième maison non loin de celle-ci à cause de la nature destructive de Crash, mais elle aime tout de même passer du temps avec sa famille et reste réguliérement aux côtés de Crash, Crunch et Aku Aku dans leur maison ou devant celle-ci, sur la pelouse.

    L'intérieur de la maison est plutôt vaste et moyennement clair. On y trouve des posters et des portraits sur les murs, des costumes sur le porte-manteau, un coffre contenant des choses diverses, une télévision, une table et des chaises, des livres, des dessins, un skate-board, une cheminée à l'apparence étrange ainsi qu'un hamac en hauteur, servant de lit à Crash.

    Une image de l'intérieur de la seconde maison de Crash :

     

    Habitants >>

    1ére maison : Visitée/vue dans Crash Bandicoot 3, Crash Team Racing, La Vengeance de Cortex, Crash Bandicoot XS, N-Tranced, Crash Nitro Kart et Crash TwinSanity.

    2nde maison : Visitée/vue dans Crash of the Titans et Crash: Génération Mutant.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :