• Academie Maléfique

    ACADEMIE MALEFIQUE

    Cette école privée est spécialisée pour les mauvais élèves, on l'appelle "Académie Maléfique". Il y fait sombre, froid et la peur ainsi que la sèvèrité y règnent. Elle est située sur une petite île (ce qui fait penser à une prison) non loin de l'archipel où vivent Crash et Cortex et un étrange brouillard enveloppe l'Académie toute l'année. Elle est assez vaste et on y trouve beaucoup de bâtiments sombres et peu accueillants. Le plus grand d'entre eux est un bâtiment contenant une bibliothèque géante qui se rempli d'acide parfois ...

    Il y a des surveillants un peu partout dans les couloirs, des chiens dangereux mutés, des ZomBots (robots qui nettoient les couloirs) ou des monstres comme les Frog N. Stein et les Loboto Mice (étant le résultat des expérimentations des étudiants de l'école) ... Cette endroit regorge également de passages secrets, comme celui menant aux égouts, qui se situe sous la fontaine du parc. Les élèves sont très surexcité dans cette école et bousculent tout le monde en courrant lorsque la sonnerie retentit.

    Madame Amberly est professeur et aussi directrice de cette Académie. Quand Cortex était enfant, il étudiait à cette école et Madame Amberly était son professeur dont il avait très peur. Nina Cortex, sa nièce, a également fait ses études à cette école jusqu'à son récent transfert dans une Ecole Publique Maléfique. Lorsqu'elle y était encore élève, elle affirme avoir été la plus populaire et avoir aimé cette Académie.

    Habitants >>

    Visitée/vue dans Crash TwinSanity et mentionnée dans Crash: Génération Mutant.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :