• Plate-formes Bonus

    PLATE-FORMES BONUS

    Ces plate-formes sont de bonnes nouvelles pour les Bandicoots, puisqu'elles les emmènent vers des zones cachées remplies de trésors, tels que des Fruits Wumpa, des Caisses et des Mugs (pour les vies).

    Si le joueur meurt durant le niveau bonus, aucune vie ne lui sera retirée dans son compteur. Crash sera seuleument téléporté à nouveau devant la plate-forme qui l'emmènera au Bonus à nouveau.

    - Dans Crash Bandicoot 2, ces plate-formes sont plutôt des ascenseurs ou des trappes qu'il faut briser pour pénétrer dans le niveau.

    - Dans Crash Bandicoot 3, Crash Bandicoot 4 et XS, ce sont toujours des ascenseurs.

    - Dans Crash Bandicoot XS, ce sont plutôt des portails, puisque ces dernières ne se déplacent pas, mais téléporte juste Crash au niveau Bonus.

    - Dans Crash Fusion, ce sont des couvercles qui font descendre Crash au niveau Bonus. Le niveau consiste à faire une chute vers le bas, afin de détruire autant de caisses que possible, pour gagner un Gemme.

    Dans Crash XS et N-Tranced, ces plate-formes ont également la fonction de point de contrôle, dès lors que Crash a posé le pied dessus.

    Apparues dans Crash Bandicoot 2, Crash Bandicoot 3, Crash Bandicoot 4, Crash Bandicoot XS, N-Tranced, Crash Bandicoot: Fusion et Crash of the Titans (version DS).


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :