• Plantes Carnivores

    PLANTES CARNIVORES

    Classification : Plantes Carnivores / Sexe : Masculin, Féminin / Camp : Le Mal

    Les Plantes Carnivores, ou Plantes Piranhas, sont des espèces carnivores qui aiment attrapper et manger les proies qui se trouvent sur leur passage. Celles-ci sont dangereuses et sont munies de dents pointus, ainsi que d'une longue langue venimeuse. Leur couleur peut-être variable selon les espèces : rouges avec des points blancs, violettes avec des points blancs, noires avec des points blancs, vertes sans points, etc ...

    Leur taille est assez impressionnante, puisqu'elle dépasse celle d'un humain en général. Ces Plantes Carnivores sont montées sur une longue tige verte et possèdent plusieurs grandes feuilles de même couleur. On peut en trouver à des endroits différents, tel que sur les îles Wumpa, dans le désert, dans des ruines, près des cours d'eau, dans la jungle, etc ...

    Il existe de plus une autre espèce de plante carnivore, pratiquement similaire à celle-ci. Cette autre Plante n'est pas montée sur une tige, mais flotte et vit sur les cours d'eau, en restant toujours à la même place. Elle possède trois mâchoires qui se referment l'une contre l'autre si une proie ose pénétrer à l'intérieur. Cette Plante a d'inombrables dents très pointues, tout comme l'autre espèce. Puis, ses feuilles de couleur pourpre trempent dans l'eau. Bien souvent, cette plante s'avère indispensable à Crash et lui sert de pont, afin qu'il poursuive ses aventures.

    Il existe un genre autre de Plante Carnivore qui ressemble davantage à un ver de terre géant et qui possède une mâchoire énorme remplie de dents pointus. Ces Plantes sont de couleurs rouges et possèdent également des points violet sur le dos, avec une langue verte très venimeuse. Celles-ci sont plutôt enfouies à moitié dans le sol, à l'instar des autres Plantes étant directement plantés à un endroit donné. Elles vivent essentiellement dans le désert chaud.

    Ces Plantes Carnivores peuvent piéger leur adversaire nimporte où et nimporte quand. Elles sont aussi dangereuses que des Piranhas et n'hésitent jamais à attaquer. Crash parvient la plupart du temps à se débarasser de celles-ci en tourbillonant sur celles-ci.

    Elles apparaissent dans Crash Bandicoot 1, Crash Bandicoot 2, Crash Team Racing, Crash Bandicoot XS, N-Tranced, Crash Nitro Kart, Crash TwinSanity et Crash Tag Team Racing.


  • Commentaires

    1
    jonas
    Mardi 2 Décembre 2008 à 21:59
    ce sont des vers et non des plantes qui sont sur de N.sanity et sur lesquels crash fait du trampoline,ERNEST le dit ?n moment du jeu : " mes arbres ?umpa ne peuvent pas pousser car mon verger est plein de m?ant vers! "
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :