• Interview explosif !

    20/09/2008

    Bonjour,

    Si vous vous êtes rendu sur mon site hier, en fin de soirée, vous aurez peut-être constaté quelque chose d'incroyable dans la rubrique interview ...

    J'ai posté une interview de Jason Rubin et Andy Gavin, les créateurs de Crash Bandicoot à Naughty Dog, dont les questions ont été rédigées par moi-même et ensuite traduites en intégral afin de vous satisfaire. J'ai pris contact avec Jason et Andy il y a quelques semaines de cela, et je leur ai demandé s'il était possible de faire une interview avec eux. Ils ont accepté avec grand plaisir, et chacun a répondu aux questions de l'interview en y mettant tout ce qu'ils pouvaient pour nous apprendre des choses ...

    C'est avec plaisir que je vous laisse lire cette interview, disponible en cliquant sur le lien suivant :

    http://gooddingodile.oldiblog.com/?page=lastarticle&id=2029535

    Concernant Mind Over Mutant, Kirsten Forbes m'a révélé que l'artwork des personnages du jeu et le nouveau trailer arriveront la semaine prochaine. Quant à la sortie du jeu, plus que trois semaines d'attente maintenant

    Si vous voulez voir la jaquette dans une meilleure résolution, cliquez ici (version PSP).

    Et je lui ai demandé également s'il était certain que le jeu ne serait pas réalisé sur PS3, elle a répondu qu'il ne le sera pas. Peut-être l'année prochaine cependant ? Et il n'y aura pas de version Japonaise du jeu non plus, cette année ...

    Au revoir !

    « Interview de Jason Rubin & Andy GavinVous êtes impatient de jouer à mind over mutant, car il y a ... »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :