• Crash Bandicoot 2 - Boss

    CRASH BANDICOOT 2: CORTEX STRIKES BACK (Boss)

    Ripper Roo

    Laissez-le mettre ses TNT et Nitro sur le sol. Mettez vous dans un coin où les caisses ne peuvent pas vous toucher, car il les fera exploser. Puis il sera blessé juste après l'explosion, donc profitez de ce moment pour le frapper. répétez trois fois cette opération.

    Frères Komodo

    Evitez les attaques tornades de Joeet les poignards que vous lance Moe. Lorsque Joe (celui qui est par-terre) est blessé, allez le frapper. Faites ceci trois fois de suite pour gagner.

    Tiny Tiger

    Evitez que ce gros tigre vous écrase, car il vous suit sur chaque plate-forme ! Lorsqu'une plate-forme devient rouge, allez sur une verte. Et essayer d'attirer Tiny sur une rouge pour qu'il tombe. Faites le tomber trois fois et vous gagnerez !

    N. Gin

    Premièrement, lancez le maximum de Wumpa dans les lance-missiles du robot. Il vous lancera des missiles entre deux, donc attention ! Puis, lorsque ces derniers sont détruits, il vous lancera un laser qu'il devra alimenter deux secondes avant de le rendre actif. Tirez durant ces deux secondes sur son laser avec vos Wumpa, puis dépêchez-vous de vous échapper sur la plate-forme voisine.

    Docteur Neo Cortex

    Touchez Cortex trois fois en tourbillonant sur lui, avant qu'il n'atteigne le bout du tunnel !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :