• Mutagènes

    MUTAGENES

    Ces mutagènes, aussi appelés potions, sont fréquemment utilisées par Nitrus Brio, leur créateur. C'est sa principale arme qui existe sous deux formes différentes : les rouges et les verts. Et selon leurs apparitions dans les jeux, ils n'ont pas toujours le même effet.

    - Dans Crash Bandicoot 1, lorsque N. Brio lance les mutagènes verts, ceux-ci libèrent un blob verdâtre et gluant qui se déplace tout seul pour blesser Crash. Quant aux rouges, ils explosent au simple contact du sol. Lorsqu'il les mélange et absorbe le résultat, N. Brio se transforme en créature terrifiante et super forte, comparable à Hulk.
    - Dans CTR, ces deux types de mutagènes, qui servent d'armes, font pleuvoir au-dessus du joueur qui les percute sur un circuit pendant un court instant. Les lancer contre un mur les fait cependant exploser tout simplement.
    - Dans TwinSanity et Génération Mutant, le mutagène vert à lui seul, lorsqu'il est bu, peut soit transformer son ingurgiteur en créature dangereuse et imposante, soit simplement servir de boisson pour le plaisir.

    Apparus dans Crash Bandicoot 1, Crash Team Racing, Crash TwinSanity et Crash: Génération Mutant.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :