• 2011, l'année de renaissance des héros oubliés ?

    11/02/2011

    Bonsoir à tous,

    Un an jour pour jour après le licenciement massif de la team de Radical Entertainement qui s'occupait de Crash Bandicoot, une nouvelle vient réveiller la nostalgie des fans de Spyro, avec l'annonce d'un jeu pour Wii destiné aux 6-12 ans, qui devrait sortir à l'automne prochain et qui s'intitule "Skylanders : Spyro's Adventure".

    Mais avec l'approche du printemps, il se pourrait bien que Spyro ne soit pas le seul héros virtuel des années 90 à s'éveiller de nouveau cette année, car une News récente du site Jeuxvidéo.com vient d'annoncer qu'un reboot de Crash Bandicoot produit par Neversolft (un studio d'Acrivision), serait en préparation : http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00048745-guitar-hero-c-est-termine.htm

    Bien sûr, rien n'est certain. Mais déjà fin novembre, des rumeurs à propos d'un nouveau jeu Crash produit par ce studio de développement commençaient à éclore ... Cette news est très récente et peut donc nous faire envisager un espoir de revoir notre Bandicoot tant attendu depuis la sortie de Génération Mutant (automne 2008) !

    Je vous tiens au courant s'il y a quelque chose d'autre. A bientôt !