• Ripper Roo

    RIPPER ROO

    Classification : Kangourou / Sexe : Masculin / Camp : Le Mal

    Ripper Roo, également connu sous le nom de Dr. Roo, est présent dans la série Crash Bandicoot depuis le premier opus. Il est la première créature a avoir été évolué par le Docteur Neo Cortex grâce au Rayon Evolvo, mais l'une des moins bien réussie. Il s'agit d'un Kangourou bleu qui n'a pas toute sa tête et qui est lunatique.

    Ripper Roo est une créature démente et il saute pour se déplacer, bien souvent en riant comme un fou. Il se déplace parfois aussi en posant ses pieds sur une canne rebondissante. Il est très dangereux, excentrique, violent et possède des griffes aiguisées comme des lames de rasoir au bout de ses pattes qui sont dangereuses pour ses ennemis. Il adore également les explosifs et apprécie faire exploser de la Nitro ou de la TNT, ainsi que de lancer des missiles pour attaquer ses ennemis. Il fait également son apparition en tant que Boss dans quelques jeux de la serie. Ce kangourou déjanté ne peut pas parler distinctement (sauf dans la version japonaise de Crash Team Racing), mais il peut tout de même émettre des sons et des rires de fou qui sont insignificatifs qu'il transforme parfois en forme de langage.

    Mais Ripper Roo n'est pas pour autant un imbécile comme on pourrait le croire. Il possède une librairie sur l'île Wumpa et adore lire les livres qu'il possède tout en étant tranquillement assis dans son fauteuil. Il semble aussi apprécier écrire ses propres livres, puisqu'il a déjà écrit un livre sur les dangers du "Cortex Vortex". Sa librarie se situe dans un petit temple en forme de tête d'animal, en haut d'une cascade d'eau. Des formules d'algèbre sont aussi écrites un peu partout dans son repaire et cela démontre qu'il peut être très intelligent parfois. Puis, ce dernier a déjà été élu gouverneur de l'un des Etats des Etats-Unis, à la surprise générale, si l'on en croit l'épilogue de Crash Team Racing (qui est cependant non-caonique). Ripper Roo possède de plus deux personnalité très opposées, ce qui en fait un personnage bipolaire et même lunatique par moment. Il est dommage que sa personnalité de psychopate prenne le dessus et cache son apparence de personnage intelligent. Il peut changer de personnalité et d'apparence à nimporte quel moment, surtout lorsque les explosifs le touchent. Cependant, il est imprévisible et totalement fou la plupart du temps, bien qu'il est plus calme et plus conscient lorsqu'il est Dr. Roo.

    Sa langue passe toujours de sa bouche et ses yeux tourbillonnent. Il aime également se déguiser sous sa forme de Dr. Roo avec un chapeau noir, des faux cheveux et une fausse moustache, pour avoir un air d'intellectuel et afin de cacher sa folie.

    Note : Ripper Roo était censé parler normalement et avec des mots dans Crash Team Racing. Cependant, les développeurs ont finalement décidé de le faire parler avec des rires qui sont traduits. Mais dans la version Japonaise du jeu, il parle distinctement avec des mots. Le dialogue prévu à l'origine pour la version Anglaise est toujours présent danss le disque du jeu.

    Il apparaît dans Crash Bandicoot 1, Crash Bandicoot 2, Crash Team Racing, Crash Bash, Crash TwinSanity et Crash Bandicoot Nitro Kart 3D.

    >> Voir l'évolution de Ripper Roo


  • Commentaires

    1
    visiteur_brio
    Lundi 7 Avril 2008 à 18:48
    il est tros mignon
    2
    visiteur_brio
    Dimanche 4 Mai 2008 à 16:06
    TROP RIGOLO
    3
    visiteur_jb00bandico
    Dimanche 11 Mai 2008 à 08:35
    sauf que ci il etais mignon il ne serai pas mechant alors eu..
    4
    visiteur_fdsrf
    Lundi 12 Mai 2008 à 11:58
    il est un gogol
      • Fawaz
        Lundi 28 Mars à 19:47
        Non, Monsieur. Il a obtenu un doctorat en psychologie. Etant fou et etant retarde sont differents.
    5
    visiteur_sly cooper
    Samedi 9 Août 2008 à 18:44
    je suis un enfant é moi je dis ce sé trés bien se ce vous avez fais
    6
    JEAN
    Vendredi 28 Novembre 2008 à 22:27
    ripPer roo aparrait dans crash nitro kart 2
    7
    M
    Mardi 28 Juin 2011 à 13:18
    Je l'aime bien c'est comme pour les frères komodo, il apparaît peu souvent.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :