• N. Trance

    N. TRANCE

    Classification : Cyborg Alien / Sexe : Masculin / Camp : Le Mal

    N. Trance est une espèce d'oeuf rose robotique très excentrique et très malicieux qui vient de la 5éme dimension. Il est le maître de l'hypnose et est capable de faire subir un lavage de cerveau à n'importe qui. Ses bras robotiques, qui peuvent être remplacés et enlevés, possèdent des modules de transe l'aidant à viser ses cibles avec une grande précision et il est aussi capable d'attaquer et de se défendre avec des particules d'énergie appelées "orbes énergétiques" qu'il créé lui-même !

    N. Trance est ami avec le Dr. Nefarious Tropy, qui lui vint en aide afin de l'aider à éliminer les Bandicoots qui contrecarrent toujours les plans de Uka Uka. N. Trance et N. Tropy firent subir un lavage de cerveau aux Bandicoots, mais se trompèrent en capturant Faux Crash au lieu de Crash. Après cela, Crash et Aku Aku furent capable de secourir leurs amis et N. Trance échoua, comme tous les autres ayant déjà voulu affronter Crash ...

    Cette créature manipuleuse et machiavélique est toujours de mauvaise humeur et aime combattre contre ses ennemis. Il a même la capacité de planer dans les airs. Il déteste Crash Bandicoot et ses amis, tout comme la plupart de ses co-équipiers.

    Note : Avec N. Gin, N. Trance est le seul personnage de la série dont le prénom est inconnu. Néanmoins, son nom est un jeu de mot avec le terme "en transe".

    Il apparaît dans N-Tranced et Crash Nitro Kart.

    >> Voir l'évolution de N. Trance


  • Commentaires

    1
    visiteur_Le-Faux-Cra
    Dimanche 27 Janvier 2008 à 14:46
    Ah...Faux crash je l'adooooore! je veux la version japonaise de Crash Bash pour pouvoir jouer avec lui!!!!!!!!!!!!!!!!!!Grrrr!
    2
    Tomatatorex
    Vendredi 2 Juillet 2010 à 17:58
    C'est un de mes perso préférée, dommage qu'il n'apparaisse pas dans plus de jeux, d'autant plus qu'il devait apparaitre dans Crash Twinsanity.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :