• MOM: des infos à nouveau !

    13/08/2008

    Bonjour à tous,

    Figurez-vous que j'ai appris quelques petites choses intéressantes sur "Mind Over Mutant" grâce à un autre interview en Anglais sur le jeu, de Radical Entertainment.

    D'abord, on apprend que le Doominator écrasé face à la maison de Crash est accessible ! On pourra y accéder à un certain moment du jeu. Il paraît également que l'on devra battre un boss sur ce dernier, puis que l'on pourra par la suite accéder à un nouvel endroit depuis le Doominator après avoir battu le boss en question.

    D'autres infos croustillantes sont qu'il y aura au total cinq boss dans le jeu, tout comme dans Crash of the Titans. Et l'un des boss sera Coco Bandicoot, la soeur de Crash ! Hé oui, à part qu'elle sera sous le contrôle du N-V de Cortex et Brio (la machine infernale), ce qui explique tout. Ceci ne vous rappelle-t-il pas Evil Coco dans N-Tranced ? La confirmation par l'équipe que N. Gin et Uka Uka seront dans le jeu a été faite ! Par-contre, rien à l'horizon concernant Tiny ... Sera-t-il présent ?

    Nous apprenons également qu'un nouveau trailer sera dévoilé à l'occasion du VGL (Video Game Live) de Leipzig (Allemagne) qui débute le 20 Août. Enfin, les développeurs avouent que le jeu n'est pas séparé en niveaux (on le savait puisqu'il s'agit d'une libre-gambade cette fois-ci) et que le jeu est finalement plus long que ce qu'ils attendaient. Bonne nouvelle, pas vrai ?

    Je vais vous dévoiler la dernière petite nouvelle. Bien que cela ne concerne que l'Amérique du Nord et l'Angleterre, nous savons que Maurice LaMarche fera la voix anglaise de N. Brio, et que Mark Hamill fera celle d'un sbire Titan de Cortex. Rien n'est su à propos des voix françaises.

    Au revoir !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :