• Mind Over Mutant est arrivé !

    31/10/2008

    Bonjour à tous !

    D'abord, joyeux Halloween !

    Et oui, c'est aujourd'hui le 31 Octobre, et Halloween n'est pas l'unique événement de la journée, pour nous les fans du Bandicoot ... Si vous vous rendez au magasin de jeux vidéo, vous aurez le bonheur de découvrir dans les rayons une nouveauté : Crash: Génération Mutant !

    Ce jeu est désormais disponible dans toute l'Europe et en Australie également. N'attendez plus, achetez-le et amusez-vous bien ! Moi j'ai été chanceux car j'ai obtenu le jeu déjà hier en fin d'après-midi ! Mon magasin de jeux l'avait déjà reçu à ce jour. J'ai commencé à y jouer et je le trouve merveilleux ! Vous ne serez pas déçu, j'en suis certain. Si vous avez aimé Crash of the Titans, vous adorerez Génération Mutant ...

    Quant aux prix officiels, les voici :

    PS2 - PSP : 30,00 € / Xbox360 : 50,00 € / Nintendo DS - Wii : 40,00 €

    Cependant, les joueurs PSP devront patienter jusqu'au 7 Novembre, car Génération Mutant arrivera à cette date dans les magasins. La raison de ce retard est inconnue.

    A bientôt !

    « Quelle personnage féminin préférez-vous dans la série ?Jouet Kart »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :