• INTERVIEW DE RADICAL ENTERTAINMENT

    Hé oui ! Vous lisez bien "Radical Entertainment", j'ai moi-même interviewé les actuels développeurs de la série Crash Bandicoot exclusivement pour vous, les fans ! L'équipe a ainsi répondu à mes 10 questions avec sympathie que j'ai moi-même rédigé en Anglais (Radical Entertainment se situe au Canada), puis ensuite traduit en Français. Evidemment, j'ai également traduit les réponses ... Kirsten Forbes (Senior Producer des jeux actuels) et les membres de son équipe se sont chargés de répondre. Voici l'interview ci-dessous. Bonne lecture !

     : Good Dingodile -  : Radical Entertainment

     Bien, premièrement, à quel point est-il passionant de travailler sur la conception des jeux de Crash Bandicoot ? Allez-vous continuer à réaliser des jeux pour cette série à l'avenir ?

     Hamish Millar, Designer:

    Travailler sur Crash est un rêve qui est devenu réalité pour moi. Non seuleument j'aide à imaginer des jeux pour l'un des meilleur personnages de jeux vidéo de tous les temps, mais en plus je suis l'une des personnes voulant redonner à Crash son ancienne gloire. Cela lui a pris un moment pur s'adapter, mais Crash a réellement trouver une maison à Radical et nous ne planifions pas d'arrêter avec lui avant qu'il soit de nouveau au sommet de ses jeux.

     Dans vos jeux futurs, allez-vous introduire de nouveaux personnages et de nouveaux endroits ? Est-ce que vous allez relooker les anciens personnages créés par Naughty Dog et les faire réapparaître ? Votre (ou vos) futur(s) jeu(x) se passera(ont)-il(s) encore sur les îles Wumpa ?

     Des Hinkson, Lead Level Designer:

    Vous ne pouvez absolument jamais dire où les aventures de Crash se passeront et qui il pourra rencontrer durant son chemin. Mais vous pouvez parier que tous les personnages cinglés que Crash rencontrera seront redésigné pour avoir un meilleur look. Je me demande ce qu'il en sera de Ripper Roo ...

     Quel genre de jeux vous intéresse pour Crash Bandicoot ? En d'autres termes, Crash sera-t-il de retour dans un jeu de karting ? Ou encore dans un jeu de challenge, tel que Crash Bash, Crash Boom Bang ?

     Joe Mcginn, Lead Designer:

    Crash est apparu dans des jeux de Racing depuis l'ère de la PlayStation 1, donc je ne serais pas surpris si ce rituel venait à continuer un jour. Mais je ne pense pas que ce soit quelque chose qui doit être fait trop souvent. Un jeu de Racing pour chaque génération de consoles peut être suffisant pour satisfaire les fans.

     Avez-vous déjà pensé à intégrer Crash Bandicoot sur la PlayStation 3 de Sony, pour vos prochains jeux ?

     Kirsten Forbes, Senior Producer:

    Absolument. Quand les trois étoiles de la base de fan, l'installement de la base et le développement s'aligneront, alors Crash devrait pourvoir atterir sur PS3.

     Qu'en est-il de Crash: Mind Over Mutant ? Il semblerait que N. Brio soit de retour !

     Kirsten Forbes, Senior Producer:

    Oui, N. Brio nous manquait donc nous lui avons donné un rôle. Il est parfait pour notre scénario et il est le genre d'inventeur avare que nous aimons. Donc nous l'avons invité pour la grande occasion.

     J'ai une petite question un peu spéciale dont beaucoup de fans aimerait connaître la réponse depuis l'ère de Naughty Dog ... "Connaissez-vous le prénom de N. Gin ?" - Tout le monde (ou presque) pense qu'il s'agit de Dr. Nitro Gin. Qu'en pensez-vous ?

     Chris Mitchell, Game Designer and Writer:

    Je connais le nom complet de N. Gin, mais je ne suis pas tout à fait prêt à le divulguer. Je vais garder cela pour un futur jeu. Je peux vous assurer que c'est comique et approprié.

     J'aimerai savoir si vous avez planifié de faire grandir et vieillir les personnages de la série ? J'ai remarqué (dans Titans) que les Bandicoots, en particulier Coco, ressemblent davantage à des adolescents qu'à des enfants comme avant ...

     Chris Mitchell, Game Designer and Writer:

    Je pense que les personnages sont rudes là où je les veux en termes de maturité et de look. Pour moi, développer un personnage nécessite la construction d'une voix pour eux et une fois cette voix terminée, le reste est facile. En conséquence, je ne jaillis pas trop sur leur style.

     Et quoi de neuf en ce qui concerne les animaux de compagnie de Crash ? Ce serait bien si Pura, Polar et le Bébé T-Rex pouvaient réapparaître dans vos prochains jeux. Nous pourrions monter sur leur dos à nouveau, comme dans les jeux de Naughty Dog.

     Chris Mitchell, Game Designer and Writer:

    Oh, tous les personnages dans l'univers de Crash Bandicoot pourraient faire une apparition à l'avenir. J'apprécie les premiers jeux autant que vous et serais satisfait de trouver un moyen d'incorporer ces derniers dans des jeux futurs. Naturellement, c'est le genre d'équipe, dans le cas où ils seraient de retour, à avoir la capacité de grandir vers une taille monstrueuse et à avoir des yeux lasers lorsqu'ils sont chamboulés ou quelque chose comme ça.

     Quand avez-vous découvert Crash Bandicoot ? Est-ce depuis que vous travaillez sur ses jeux ?

     Hamish Millar, Designer:

    J'ai joué aux jeux Crash depuis le premier jour où ils sont sortis dans les bacs en 1996. Je ne pense pas avoir assez de doigts pour compter combien de fois j'ai terminé les anciens jeux de Naughty Dog. Quelque chose que j'ai appris depuis que je travaille sur les jeux que le produit final est toujours une expression de l'équipe qui l'a créée. Jouer à n'importe quel jeu vous dira qui est cette équipe et quels sont ses forces et ses faiblesses. Nos jeux ne seront jamais les jeux de Naughty Dog car nous ne sommes pas cette équipe. Nos jeux vont offrir aux gens de nouvelles expériences pour Crash et seront meilleurs à chaque fois. Je pense qu'il est extrêmement bien d'avoir des personnes dans l'équipe qui adorent les anciens jeux de Crash. Puisque Crash a connu de nombreux développeurs, cela nous aide à nous concentrer sur qui il est et où il devrait être à l'avenir.

     Une dernière question ... Que pensez-vous de mon fansite sur Crash Bandicoot

    http://gooddingodile.oldiblog.com/ ?

     Votre fansite est fantastique. Je le visite régulièrement pour voir les mises à jour que vous faites et ce que les gens disent. Nous à Radical, nous payons une attention particulière aux forums de chaque fansites de Crash. Nous écoutons très précisement ce que les fans disent.


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