• Générateur d'Assistants de Laboratoire

    GENERATEUR D'ASSISTANTS DE LABORATOIRE

    Attaché juste en dessous de la Chrono-Tornade, se trouve une petite machine créée par le Dr. Neo Cortex. Les Assistants du Laboratoire furent créé à l'intérieur de cet engin de haute technologie, à l'aide d'une série de processus automatiques. Ce n'est pourtant pas la seule machine fabriquante d'assistants construite par le Dr. Neo Cortex, puisque la Chrono-Tornade fut créé après les premiers Assitants. Mais il est clair qu'il est efficace que cette machine soit située auprès de la Chrono-Tornade, car cela permet aux Assistants d'être directement envoyés dans les différents mondes que propose la Chrono-Tornade, à l'aide de sphères téléporteuse.

    Comme on peut le voir, le processus introduit dans cette machine de technologie moderne suit un ordre automatisé : chaque Assistant est d'abord un simple exosquelette métallique, le dispositif qui suit leur donne des vêtements et accessoires différents selon l'environnement où ils vont être téléporté, puis la sphère téléporteuse s'ouvre automatiquement afin qu'ils soient envoyés dans le monde correspondant. Ce processus se répété pour tous les clones sans arrêt.

    Le générateur indique le logo "Neo-Cor Systems" sur les murs. Ce fut la seule machine de l'usine de Cortex à indiquer ce logo. Après la destruction de la Chrono-Tornade, il est fortement probable que ce service de fabrique automatique fut détruit en même temps, et donc impossible à utiliser par la suite. Cependant, des Assitants de Laboratoire ont été présents après la destruction de la Chrono-Tornade. On peut alors supposer que Cortex a créé un nouveau générateur ou alors qu'il possèdait encore plusieurs armées de clones dans son château.

    Apparu dans Crash Bandicoot 3.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :