• Dingodile

    DINGODILE

    Classification : Mutant (Dingo + Crocodile) / Sexe : Masculin / Camp : Le Mal / Taille : 2 m. 00 / Poids : 95 Kilogrammes

    Dingodile est un mutant créé par le Dr. Neo Cortex, à l'aide du Rayon Evolvo. Il est moitié Crocodile et moitié Dingo comme l'indique son nom. C'est un grand pyromaniaque très cruel et compulsif, qui une fois qu'il contrôle une arme à feu ne peut s'arrêter de tuer et de détruire, en croyant que cela peut résoudre les problèmes plus facilement. En plus de cela, il effraie encore plus avec sa taille et sa carrure car il fait environ deux mètres. Les pingouins innocents sont une de ses cibles préférée.

    Dingodile a une passion pour les armes à feu et il possède un lance-flamme très puissant qui est relié à son sac à gaz qui alimente son arme. Dingodile n'est actuellement plus sous les ordres du Dr. Neo Cortex, il vit librement et représente un danger pour quiconque le croisant ... Aussi, rien n'arrête Dingodile, il serait capable de trahir nimporte qui afin de récupérer ce qu'il désire, par-exemple un trésor ... 

    Son unique but est de vaincre Crash Bandicoot une bonne fois pour toute, il a été principalement conçu pour cela. A part ça, Dingodile peut sembler ordinaire, mais il est en fait la créature la plus intelligente conçue par le Dr. Neo Cortex. Il semble même être presque aussi intelligent que son créateur, du fait qu'il est lui-même capable de fusionner deux animaux d'espèces différentes afin d'en faire ses propres mutants, comme le démontre l'épilogue de Crash Team Racing. Son intelligence supérieure est peut-être dûe au fait qu'il soit un mélange de deux animaux (Dingo et Crocodile), et ainsi, il a deux fois plus d'intelligence.

    Il profite de son logisme et de son intelligence pour manipuler ceux qu'il considère inférieurs à lui et n'hésite pas non plus à faire des frayeurs aux petits animaux innocents, comme Penta Penguin. Dingodile parle nottament avec un accent Australien distinct et ses loisirs favoris sont de lire Shakespeare et de jouer au croquet. Ayant un talent pour la cuisine, il aimerait beaucoup faire rôtir les Bandicoots avec son lance-flamme, mais il ne parvient jamais à les attraper, malgré qu'il soit rusé et abominable. Et du fait de sa passion pour les armes à feu, celui-ci déteste l'Hiver. Il est dommage que les talents et l'intelligence de Dingodile soient gâchés par sa folie et sa dangerosité.

    Il apparaît dans Crash Bandicoot 3, Crash Team Racing, Crash Bash, La Vengeance de Cortex, Crash Bandicoot XS, Crash Nitro Kart, Crash TwinSanity et Crash of the Titans (versions DS et GBA).

    Cameo : Dingodile apparaît sur les murs des niveaux égyptiens dans Crash Bandicoot 2: N-Tranced, tout comme dans Crash 3.

    >> Voir l'évolution de Dingodile


  • Commentaires

    1
    visiteur_neocortex
    Mercredi 1er Octobre 2008 à 14:52
    dingodile est beaucoup plus mieus fait dans crash twinsanty ou dans la vengence de cortex
    2
    neocortex1@hotmail.f
    Mercredi 21 Juillet 2010 à 19:26
    c'est un des boss que j'ai préférer dans la série de crash bandicoot dans crash bandicoot tywinsanty
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :