• Crash Maléfique

    CRASH MALEFIQUE

    Classification : Monstre Bandicoot / Sexe : Masculin / Camp : Le Mal

    Crash Maléfique (alias Evil Crash ou Nega Crash) est une autre bizarrerie de la nature vivant dans la 10éme dimension, sur l'île de TwinSanity. Il est tantôt surnommé Evil Crash (Crash Maléfique), tantôt Nega Crash. Crash Maléfique est en fait une version monstrueuse de Crash Bandicoot et il est son opposé entier, comme la plupart des choses sur l'île de TwinSanity qui sont les opposés des choses de l'île de N. Sanity. On peut repérer de nombreux points communs entre eux, mais aussi des oppositions.

    Ce monstre est carnivore et aime manger tout ce qui bouge sur son passage. Il grogne poursuit ses proies et les rate rarement, comme Crash et Cortex qui lui ont échappé par-exemple lors de la poursuite dans Crash TwinSanity. Il est fort mais on peut tout de même le tromper.

    Il est méchant, mais n'est pas une mutation du Docteur Neo Cortex, et ne lui appartient donc pas. Crash Maléfique déteste qu'on le dérange et Crash et Cortex en savent quelque chose. Sa maison est du style de celle des Bandicoots sur l'île de N. Sanity, mais beaucoup moins jolie, moins accueillante et beaucoup moins propre. L'intérieur est sombre et désert.

    Spoiler:
    Ironiquement, c’est Crash Maléfique qui a s’est chargé d’éliminer définitivement les Jumeaux Maléfiques. En effet, alors que ces derniers cherchaient un refuge après leur défaite face au trio Crash, Nina et Cortex, ils entrèrent chez Crash Maléfique, inconscients du danger que cela représentait pour eux. Puis, ce dernier s’est rendu compte de leur présence et les a dévoré sans plus attendre plus !
    </script>

    Il apparaît dans Crash TwinSanity et Crash Tag Team Racing (cameo).

    >> Voir l'évolution de Evil Crash


  • Commentaires

    1
    visiteur_benji
    Samedi 22 Septembre 2007 à 18:22
    il est trop bien dommage qu'on le voit pas plus souvent dans CRASH TWINSANITY
    2
    visiteur_l2m
    Mardi 26 Août 2008 à 20:39
    moi, je le déteste parce que il a kinappé nina
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :