• Crash: Boom, Bang!

    CRASH: BOOM, BANG!

    Le Vicomte est une des personnes les plus riches du monde. Il peut avoir tout ce qu'il souhaite mais il veut quand même devenir encore plus riche. C'est pour ça qu'il recherche depuis toujours le plus puissant Cristal. Son grand-père le recherchait aussi mais il ne l'a jamais trouvé. Ce puissant artefact peut réaliser le vœu le plus cher de celui qui le touche, par contre, il ne peut être utiliser qu'une seule fois.

    Le Vicomte, desespéré de ne pas le trouver, décida alors de créer un tournoi nommé "Course du boulet de canon" qui consiste à faire des quêtes annexes pour trouver le Cristal tant recherché par ce dernier. Le gagnant aura une récompense de 100 millions de dollars ! Parmi les participants, il y a notre cher Crash Bandicoot, bien qu'on ne sait pas encore ce qu'il fait là. Coco, Crunch et Pura viennent l'aider, et Aku Aku les encourage. Cortex, Pinstripe et Tawna y participent également, encouragés par Uka Uka (on pense qu'ils participent au tournoi soit pour utiliser le pouvoir du plus puissant cristal pour conquérir le monde, soit pour utiliser l'argent promis au gagnant pour créer une super machine... pour dominer le monde bien sûr). Faux Crash participe aussi au tournoi, sans aucune raison (il est surtout dans le jeu car il est très apprécié au Japon et que les développeurs du jeu sont japonais). Le tournoi commence et les quêtes annexes s'enchaînent. Cela mena les participants dans un port, dans un désert, dans une ville, dans un volcan et dans une épave.

    Ils arrivèrent finalement dans une tour où ils trouvèrent le fameux Cristal. Le Vicomte, heureux, s'approcha, mais alors qu'il allait le toucher, Crash arriva. Il courut vers le Cristal et le toucha. Il y eut tout d'un coup une pluie de fruit Wumpa. En effet, Crash participait au tournoi pour que son rêve se réalise : manger des tonnes et des tonnes de Fruits Wumpa. Le Vicomte est ruiné, son rêve ne se réalisera jamais, car le cristal ne peut être utilisé qu'une fois, et tout ce que lui et son grand-père ont fait pour le trouver n'a servit à rien ... En plus il doit donner les 100 millions de dollars à Crash.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :