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Crash Bandicoot: La Vengeance de Cortex
Crash Bandicoot: La Vengeance de Cortex
Année : 2001 ( 29/10/01 - 23/11/01 - 20/12/01)
Genre : Plate Forme & Aventure
Consoles : PlayStation 2, Xbox, Gamecube
Développeurs : Traveller's Tales
Voici le jeu très attendu de l'époque, au moment où Crash Bandicoot a débarqué pour la première fois sur PlayStation 2, Xbox et GameCube. En 2000, on parlait déjà d'une suite chronologique de Crash Bandicoot 3 sur PlayStation 2. Et la rumeur s'est évidemment confirmée peu après ...
Ce jeu est assez similaire au précédent (Crash Bandicoot 3), il y a plusieurs Warp Rooms, et à chaque fin de Warp Room, une fois que Crash a obtenu le dernier Cristal, un Boss l'attend, sauf que cette fois-ci, ce sont les quatre Masques des Eléments ainsi que Crunch Bandicoot et Cortex en tant que dernier Boss qui affrontent Crash. Beaucoup de transports apparaissent, notamment certains qui sont apparus dans Crash 3 et Coco est de nouveau jouable et a son propre style de combat.
Crunch Bandicoot est la nouvelle arme secrète de Cortex sur laquelle ce dernier a travaillé longuement depuis sa dernière défaire face à Crash. Uka Uka a de plus la mauvaise idée de libérer les quatres masques destructeurs qui déchaînent les éléments. Crash et Coco vont avoir du fil à retordre face à ce Cortex diabolique !
>> Coming Out & Gameplay / Scénario / Niveaux / Screenshots / Astuces / Test / Vidéos / Artworks
--> Fiche détaillée
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Commentaires
De plus le physique des personnages est plus que Bof, ils font très basiques. La difficultées est mal dosé.
C'est très sombre.
Il y a juste quelques niveaux de fun.