• Crash Bandicoot 3: Warped

    CINEMATIQUES DE CRASH BANDICOOT 3

    - La cinématique d'introduction :


    - Les séquences du Vortex :
     

    - La cinématique de fin #1 :
     
     
    - La cinématique de fin #2 :
     
     
    - La séquence du Game Over :
     

    - Un fameux trailer dévoilant le jeu :
     

    - Trois publicités ci-dessous :

    - Et une autre publicité pour la PlayStation dans laquelle apparaît Crash Bandicoot :

    « Trésors et ObjetsCrash Bandicoot XS, N-Tranced, Fusion et Boom, Bang ! »

  • Commentaires

    1
    visiteur_stefanijack
    Samedi 15 Septembre 2007 à 23:20
    j'adore les musique de ce jeu spécialemen le 3 j'aurais voulu les avoirs il y a un moyen?
    et celui qui les a faite? qui c'est?
    j'adore ceux jeu j'ai le trois et sa ma suffit pour apprécier... (si vous pouviez me contacter si vous avez les musiques se serais bien car je les cherches et je les adores..) spécialement ceux de chaque niveaux merci
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :