• Coco Bandicoot

    COCO BANDICOOT

    Classification : Bandicoot Oriental / Sexe : Féminin / Camp : Le Bien

    Coco Bandicoot est la petite soeur de Crash et en quelque sorte celle de Crunch aussi, malgré que ce dernier ne soit pas de leur famille. Elle fut également arrachée à sa jungle natale par le Docteur Neo Cortex et fut évoluée par ce dernier à l'aide du Rayon Evolvo. Coco est un véritable génie de l'informatique et connaît beaucoup de choses sur la technologie moderne. C'est une fille intellectuelle et très intelligente possèdant un Q.I. impressionant de 164. Elle est aussi la créatrice du Dispositif Virtuel de Téléportation Spatio-Temporelle, une station partiellement virtuelle et vaste étant sans doute sa création la plus remarquable de toutes. C''est pourquoi elle ne s'assume pas totalement comme une vraie blonde.

    Coco est la reine du piratage informatique et à l'aide de son ordinateur portable rose qu'elle avait l'habitude d'emmener partout étant enfant, elle pouvait pirater des données lui permettant d'informer Crash sur d'éventuels projets futurs que Cortex serait sur le point de mettre en place, ce qui fut efficace pour se préparer à l'affronter. Elle est également capable de pirater des données diverses sur les machines en panne,  par-exemple l'oeil du Doominator, avec lequel elle a pu accéder au blog de Cortex pour être au courant de ce qu'il préparait de nouveau (elle affirme même pouvoir télécharger des films, obtenir du beurre et faire fonctionner des jeux grâce à cet oeil). Coco est capable d'inventer nimporte quelle machine (par-exemple un recycleur de beurre), qu'elle soit difficile à concevoir ou non, c'est son passe-temps et elle aime beaucoup ça. Mais Coco n'est pas seuleument passionnée par la technologie moderne et les ordinateurs, elle développe également une passion pour le Kung-Fu qu'elle adore pratiquer et elle apprécie de plus les films d'arts martiaux de Hong Kong. Coco est aussi une experte de la trotinette et du snowboard, deux de ses moyens de transport favoris, en plus du scooter marin.

    Coco est très fidèle, protectrice et affectueuse envers son frère Crash, et du fait de son intelligence largement supérieure à celle de ce dernier, elle l'aide en lui rendant la vie plus ordonnée, plus sophistiquée et plus facile à vivre. Malgré leurs différences, tous deux forment une bonne équipe et se complètent bien. Elle l'aide également à anéantir le Dr. Neo Cortex quand besoin est, en utilisant ses superbes créations de technologie future si besoin est, mais aussi son agileté et son énergie. Elle n'hésite jamais à apporter son aide dans les moments difficiles. Coco vit sur l'île Wumpa au sud-est de l'Australie, accompagnée de Crash, Crunch et Aku Aku. Elle possède aussi un petit tigre très mignon et extraverti qui l'aide parfois à accomplir ses missions et à franchir des obstacles : il se nomme Pura et c'est un très bon ami.

    Bien que Coco ait l'apprence d'une enfant innocente, elle est une jeune fille très mature. En effet, Coco peut se débrouiller seule, elle est indépendante et n'a pas froid aux yeux lorsqu'il s'agit d'affronter le Mal en compagnie de Crash, Aku Aku et Crunch. Elle n'hésitera jamais à prêter main forte à son frère Crash dans les moments difficiles, surtout avec son talent pour le Kung-Fu et pour conduire certains transports efficaces. De plus, elle tient beaucoup à sa famille et à sa maison et craint toujours le pire quand Cortex se manifeste. Pour terminer, il est notable que Coco adore manger des crêpes, tout comme Crash. Puis, elle semble détester Nina Cortex et la considère comme une rivale, c'est pourquoi elle la critique de temps en temps et la taquine si elle est méchante avec elle.

    Note : Dans les jeux Japonais, Coco s'adresse toujours à Crash en disant "Oniichan", ce qui signifie littéralement "Frèro" ou "Frangin", un mot affectueux. Quand Cortex se déguisa en elle dans Crash TwinSanity, il imita sa façon de s'adresser à son frère, Crash.

    Elle apparaît dans Crash Bandicoot 2, Crash Bandicoot 3, Crash Team Racing, Crash Bash, Crash Bandicoot 4, Crash Bandicoot XS, N-Tranced, Crash Nitro Kart, Crash Bandicoot: Fusion, Crash TwinSanity, Crash Tag Team Racing, Crash: Boom, Bang!, Crash of the Titans et Crash: Génération Mutant.

    >> Voir l'évolution de Coco Bandicoot


  • Commentaires

    1
    visiteur_lucky
    Vendredi 21 Décembre 2007 à 15:18
    COCO BANDICOOT est pour moi le meilleur personnage elle est très intelligeante et elle a beaucoup de caractère je suis sur qu'elle pourrait écraser NINA quant elle le veut! En bref COCO BANDICOOT EST LA MEILLEURE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    2
    visiteur_l2m
    Mardi 26 Août 2008 à 20:37
    un jour, j'ai promis a nina lui un marteau de forure
    ha ha!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    3
    visiteur_sora
    Mercredi 24 Septembre 2008 à 23:26
    je l'aimais mieux dans crash 2 et les autres perso je les preferaient aussi dans les 1er jeux
    4
    visiteur_Polka
    Mercredi 1er Octobre 2008 à 15:13
    Moi aussi je l'aimait bien dans les 3 premiers Crash mais je la trouve jolie dans Twinsanity et CNK mais par contre elle est horrible dans Crash of the Titans =s et la dernière image c'est elle dans Mind over the Mutant?(dsl je sais plus trop le nom ^^')
    5
    visiteur_neocortex
    Jeudi 9 Octobre 2008 à 19:47
    moi aussi je lémai mieux dans les premier crash bandicoot et elle mieux fait dans crash bandicoot tag team racing
    6
    visiteur_coco bandic
    Samedi 11 Octobre 2008 à 13:23
    Elle était Géniale dans les premiers jeux mais Elle l'Est toujours!!!!
    7
    coco bandicoot
    Dimanche 24 Mai 2009 à 16:16
    j'adore coco: je suis sa plus grande fan!
    8
    coco bandicoot
    Dimanche 24 Mai 2009 à 16:17
    tu es un exellent bloggeur
    9
    CrAsh BandicOOt
    Mardi 2 Mars 2010 à 18:13
    Je suis un grand fan de Coco également
    C'est un site génial
    Je me demande quand est-ce que sortira un nouveau jeu Crash sur console?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :