• Yaya Panda

    YAYA PANDA

    Classification : Panda Géant / Sexe : Féminin / Camp : Le Bien

    Yaya est une femelle Panda qui vit dans un forêt de Bambou. Lorsque Nitros Oxide menaça de lui détruire sa forêt, elle demanda de l'aide à Crash Bandicoot. Yaya est, mis à part cela, une experte en racing et conduit des karts avec précision.

    Note : Yaya est le seul personnage de la série à avoir été créé spécialement pour un jeu de téléphone mobile.

    Elle apparaît dans Crash Nitro Kart 2, Crash Bandicoot Nitro Kart 3D (Mobile Game) et Crash Bandicoot Nitro Kart 2.

    « Les vcances et leurs surprises ...L'E3 : Mind Over Mutant ! »

  • Commentaires

    1
    yaya father
    Jeudi 14 Octobre 2010 à 22:48
    Je peux vous en dire un peu plus sur Yaya car c'est ma fille. Je m'explique: mon nom est Luc Verdier je suis le producteur du jeu CNK2 sur mobile. Le surnom de ma fille est Yaya et comme à cette époque je ne la voyais que le WE et qu'elle me manquait beaucoup je me suis amusé à la représenter en personnage cartoon de la série des crash Bandicoot. Comme elle est d'origine asiatique et qu'elle adore les pands, je l'ai imaginée en jolie petite panda très "kawai". Le personnage a plu au marketing et a l'editorial de Vivendi games et nous l'avons incorporé en jeu avec son surnom. L'idée de la forêt de bambous m'est venue en regardant le film la secte des couteaux volants (flying daggers) où l'une des scènes se déroule dans une magnifique forêt toute verte, défendue par de courageuses jeunes femmes. Je trouvais que cela collait bien au côté éprise de nature, courageuse et mutine de Yaya. Un secret encore: Yaya adore sa copine rosie l'abeille. Mais ce sera pour un autre jeu si nous faisons un jour une suite... je vous ferai peut etre d'autre confidence bientôt a propos de mon prochain jeu Fighters uncaged sur Xbox 360 Kinect. Il sort en novembre 2010. Amicalement,

    Luc
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :