• Usine Nucléaire de N. Gin

    USINE NUCLEAIRE DE N. GIN

    Cette usine imposante localisée dans une grande statue a été construite sous les ordres de N. Gin. Elle se situait sur l'île de N. Sanity et représentait N. Gin sous forme de statue, parodiant la Statue de la Liberté, jusqu'à ce qu'elle soit transférée à la Décharge de l'île Wumpa pour cause d'inactivité et d'abandon.

    L'entrée de l'usine se situait à l'arrière de la statue, plus exactement au niveau des fesses et menait à l'intérieur de celle-ci. En effet, l'intérieur etait très vaste et contenait une grande usine spécialisée dans la fabrication d'armes nucléaires, de nombreuses machine ingénieuses, des armes et des explosifs dangereux, ainsi que quelques bureaux d'affaires où les Singes Maléfiques au service de N. Gin passaient leur temps et lui obéissaient en écoutant ses ordres venant des hauts-parleur. Tout ceci était répertorié à travers plusieurs étages. La couronne de la statue était quant à elle capable de lancer des missiles à travers les pics servant de canon. C'est N. Gin qui se chargeait de les lancer, ce qui fut très problèmatique, vu sa passion démoniaque pour les explosifs. La plupart des explosifs atterissaient sur la plage de l'île et polluaient beaucoup.

    Cette base d'armes nucléaires très imposante etait localisée près du Village Indigène. Il est possible que les Bandicoots aient déménagé de l'île de N. Sanity à cause de cette usine dangereuse. Cette base regorgeait de méchants Titans et de Singes Maléfiques au service de N. Gin.

    Maintenant qu'elle est abandonnée, on peut la voir à moitié enterrée dans la Décharge de l'île Wumpa. Seul l'intérieur de la tête est encore accessible et ne contient que des explosifs et du feu.

    Habitant >>

    Visitée/vue dans Crash of the Titans et Crash: Génération Mutant.


  • Commentaires

    1
    lipe
    Samedi 11 Avril 2009 à 13:07
    il est impossible que ce soit l'usine nucleaire de n.gin a la decharge pour diversses differences tels que les yeux de la statue,les mains...mais on peut sugjerer qu'il s'agit d'un mod? rat?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :