• Une petite surprise ...

    13/05/2008

    Bonjour !

    Vous allez être surpris et content quand lorsque je vais vous dévoiler quelque chose ... Trois mois auparavant, j'ai commencé à parler avec "Kirsten Forbes", en Anglais, par e-mail. Kirsten est actuellement la Senior Producer des jeux vidéo Crash Bandicoot de "Radical Entertainment" et dirige la plupart des choses là-bas.

    Puis, j'ai décidé de lui envoyer un interview un peu plus tard. Dans cet interview, j'ai posé des questions diverses concernant Crash et son univers. C'est hier que j'ai reçu les réponses à celles-ci ! Evidemment, j'ai traduit aussi bien mes questions que leurs réponses, grâce à mes notions d'Anglais plutôt bonnes ...

    Voici donc l'interview en intégral spécialement pour vous les fans. Vous mourrez d'envie d'en savoir plus sur Crash et ses créateurs ? Alors cliquez sans plus attendre sur ce lien : http://gooddingodile.oldiblog.com/?page=lastarticle&id=1958534

    A propos du nouveau jeu, rien de nouveau à l'horizon, mais figurez-vous que vous pouvez contribuer au jeu en envoyant vos artworks (dessins) à "Kidzworld" ! Décidemment, que de nouvelles surprenantes, mais pourtant vrai (tant mieux). Bien sûr, vous devez être muni d'un scanner et ensuite envoyer vos oeuvres. Celles-ci seront envoyées à "Radical Entertainment" fin Mai et les meilleurs artworks seront sélectionnés. Pour terminer, le nom des dessinateurs dont les artworks ont été choisi pourront voir leur nom apparaître dans le générique de fin ! Pour en savoir plus, consultez "Crash Mania".

    A plus tard !

    « Interview de Radical EntertainmentGemmes »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :