• Tikimon

    TIKIMON

    Classification : Dieu Totem / Sexe : Masculin / Camp : Le Mal

    Tikimon est un Dieu Totem décoratif sur l'île de N. Sanity, comme tous les autres totems de cette île. Il est d'une taille assez imposante et il est vénéré par les Indigènes de l'île.

    Mais un jour, à leur arrivée dans notre dimension, les Jumeaux Maléfiques lui ont donné vie dans le but d'éliminer Crash et Cortex, lors de leur aventure dans Crash TwinSanity. Mais ce dernier fut finalement vaincu par cet incroyable duo et ne parvint pas à les éliminer. Il redevint alors une simple statue de décoration sans vie.

    Tikimon est un Totem ayant beaucoup de valeur. Ses couleurs sont magnifiques et sa sculpture est impressionante. Quand il a prit vie, il avait quatres bras, deux visages (l'un avec la bouche ouverte et l'autre avec la bouche fermée), ainsi que la possibilité d'envoyer un rayon laser à l'aide de ses yeux, étant capable d'enflammer nimporte qui. Tikimon est également un Totem possèdant beaucoup de force et qui n'hésite pas à frapper. Il peut aussi envoyer des petits Totems lorsqu'il est affaibli, afin que ces derniers lui servent de renfort et l'aident à combattre ses adversaires.

    Note : Dans le guide officiel de Crash TwinSanity, Tikimon est appelé Tiki God, ce qui pourrait être le nom qui lui fut attribué à l'origine, avant qu'il soit changé en Tikimon définitivement.

    Il apparaît dans Crash TwinSanity.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :