• Temple Mojo

    TEMPLE MOJO

    Le Temple Mojo est un ancien temple sous forme d'une vieille et grande statue en pierre qui représente un gorille. C'est un temple en ruines situé sur l'île Wumpa qui est connu pour être le plus gros conteneur de Mojo sur Terre, aussi appelé "essence de la vie". Ce temple fut également l'endroit où Uka Uka demeura prisonnier durant des siècles, avant d'être libéré accidentellement il y a peu de temps.

    L'origine du Mojo aurait un rapport avec ce temple. La plupart de cette substance mystérieuse est contenue et coule sur la plate-forme en ruines, située au sommet du temple et tenue par les mains de la statue.

    L'intérieur du temple est mystérieux et aussi dangereux et étroit qu'une pyramide Egyptienne. C'est un endroit sombre et vaste qui réserve diverses surprises peu agréables à celui qui s'y aventure. De nombreuses sculptures s'y trouvent, tel que des têtes en pierre dont la bouche sert d'entrée à certaines parties du temple, des peintures sur les murs, des statues ...

    Note : Le Temple Mojo a une apparence différente (tel un temple Maya ou Inca) et il est rarement vu dans les trois premiers jeux. Il n'a d'ailleurs pas de nom avant Crash of the Titans.

    Prisonnier/Habitant (avant) >> 

    Visité/vu dans Crash Bandicoot, Crash Bandicoot 2, Crash Bandicoot 3 et Crash of the Titans.


  • Commentaires

    1
    madcortex
    Lundi 9 Août 2010 à 11:20
    Je croyais que ce temple s'appelait Temple de Zoom car Aku-Aku l'appelle comme ça dans COTT . J'aimerai une explication SVP .
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :