• FIGURINE CTR

    Voici une figurine de Crash Bandicoot dans un kart de course. Ce jouet a été inspiré du jeu Crash Team Racing et il s'agit d'une voiture télécommandée.

    Un image détaillée du jouet ci-dessous :


    votre commentaire
  • PELUCHES BANDICOOT

    Il existe des peluches de plusieurs personnages de la saga. En voici :


    votre commentaire
  • FLIPPER BANDICOOT

    Voici un Flipper Crash Bandicoot. C'est un objet très rare, qui ne se trouve presque nulle part ... Il a été inspiré du jeu CTR.


    2 commentaires
  • CRASH MALEFIQUE

    Classification : Monstre Bandicoot / Sexe : Masculin / Camp : Le Mal

    Crash Maléfique (alias Evil Crash ou Nega Crash) est une autre bizarrerie de la nature vivant dans la 10éme dimension, sur l'île de TwinSanity. Il est tantôt surnommé Evil Crash (Crash Maléfique), tantôt Nega Crash. Crash Maléfique est en fait une version monstrueuse de Crash Bandicoot et il est son opposé entier, comme la plupart des choses sur l'île de TwinSanity qui sont les opposés des choses de l'île de N. Sanity. On peut repérer de nombreux points communs entre eux, mais aussi des oppositions.

    Ce monstre est carnivore et aime manger tout ce qui bouge sur son passage. Il grogne poursuit ses proies et les rate rarement, comme Crash et Cortex qui lui ont échappé par-exemple lors de la poursuite dans Crash TwinSanity. Il est fort mais on peut tout de même le tromper.

    Il est méchant, mais n'est pas une mutation du Docteur Neo Cortex, et ne lui appartient donc pas. Crash Maléfique déteste qu'on le dérange et Crash et Cortex en savent quelque chose. Sa maison est du style de celle des Bandicoots sur l'île de N. Sanity, mais beaucoup moins jolie, moins accueillante et beaucoup moins propre. L'intérieur est sombre et désert.

    Spoiler:
    Ironiquement, c’est Crash Maléfique qui a s’est chargé d’éliminer définitivement les Jumeaux Maléfiques. En effet, alors que ces derniers cherchaient un refuge après leur défaite face au trio Crash, Nina et Cortex, ils entrèrent chez Crash Maléfique, inconscients du danger que cela représentait pour eux. Puis, ce dernier s’est rendu compte de leur présence et les a dévoré sans plus attendre plus !
    </script>

    Il apparaît dans Crash TwinSanity et Crash Tag Team Racing (cameo).

    >> Voir l'évolution de Evil Crash


    2 commentaires
  • WILLIE WUMPA CHEEKS

    Classification : Fruit Wumpa / Sexe : Masculin / Camp : Le Bien

    <script language=JavaScript type=text/JavaScript> function switch_spoiler(div2) { var divs = div2.getElementsByTagName('div'); var div3 = divs[0]; if (div3.style.visibility == 'visible') div3.style.visibility = 'hidden'; else div3.style.visibility = 'visible'; return true; } </script>

    Willie Wumpa Cheeks est la mascotte du parc "MotorWorld", le parc de Von Clutch. Il est chargé d'accueillir les visiteurs, de les amuser et de les guider.

    Il s'agit d'un un fruit Wumpa antropomorphique de grande taille. De plus, ce Wumpa est vivant et peut aussi parler. Il s'amuse souvent à composer ses phrases de rimes et d'énigmes.

    Le robinet qu'il a pour nez est capable de faire couler de la chantilly Wumpa qu'il vend et pour laquelle il fait de la publicité. Seul Crash Bandicoot trouve cette boisson exquise ...

    <script language=JavaScript type=text/JavaScript> function switch_spoiler(div2) { var divs = div2.getElementsByTagName('div'); var div3 = divs[0]; if (div3.style.visibility == 'visible') div3.style.visibility = 'hidden'; else div3.style.visibility = 'visible'; return true; } </script> SPOILERS
    Willie Wumpa Cheeks finit par se dénoncer vers la fin de Crash Tag Team Racing. Il est le voleur de la Gemme d'Energie Noire de son patron, Von Clutch, ainsi que des Gemmes du Parc MotorWorld. C'est donc à cause de lui et de sa trahison envers son patron que le Parc a failli fermer. Il tenta de s'échapper à la fin, mais fut arrêté à temps par les Bandicoots, puis réduit en bouillie par Cortex et son équipe.

    Il apparaît dans Crash Tag Team Racing.


    2 commentaires