• COLLECTION DE GOODIES JAPONAIS A NAUGHTY DOG

    Voici la collection officielle des figurines et autres jouets Crash Bandicoot originaires du Japon qui résident derrière une vitrine du studio. Crash n'est plus chez Naughty Dog depuis 1999, mais il reste dans les pensées tout de même !


    votre commentaire
  • CRASH BANDICOOT: FUSION

    Fatigué d'échouer face à Crash Bandicoot, le docteur Neo Cortex décide de s'allier à un partenaire de son rang qui vit dans une autre dimension: le sorcier Ripto, qui a les mêmes désirs de conquête du monde que lui. Il est dans le même cas que Cortex, ses plans échouent sans cesse à cause d'un petit dragon violet à chaque fois : Spyro. Ainsi, les deux antagonistes décident de s'allier et de vaincre Crash une bonne fois pour toute, ainsi que Spyro par la même occasion.

    Avec ses connaissances très poussées dans le domaine de la génétique, Cortex parvient à modifier les sbires de Ripto (qu'on appelle les Riptocs) en personnages plus puissants. Ces derniers sont ensuite envoyés dans le monde de Crash, déguisés en dragons violets. C'est alors l'inverse qui se produit chez les dragons, où des Riptocs déguisés en Bandicoots oranges sont envoyés pour semer la pagaille et la confusion.

    Dans la jungle Wumpa, Coco et Aku Aku remarquent les étranges espèces pourpres à proximité. Aku Aku appelle sans plus tarder Crash, leur seul héros à portée de main, et ces derniers se débarassent donc de toutes ces créatures. Ils trouvent alors un château sur leur chemin, où un dragon est assis au sommet et accuse Crash du chaos qui règne dans son monde. C'est ainsi qu'une bataille s'engage entre les deux, mais le dragon réalise que Crash a l'air bien différent des autres créatures oranges qu'il a rencontré. Ce dernier se présente alors sous le nom de Spyro à Crash et Aku Aku, qui l'informe que c'est sans doute Cortex qui est responsable de tout cela, mais Spyro pense qu'il s'agit davantage de Ripto. C'est alors qu'ils se rendent compte que les deux antagonistes se sont unis, et donc Crash et Spyro en font autant et se débarassent du duo ennemi.


    votre commentaire

  • 25/12/2010

    Bonjour et Joyeux Noël à tous ! :D

    A l'occasion de ces fêtes de fin d'année, vous avez pu constater que j'ai modifié le design du site pour lui donner une apparence digne de Noël et de l'hiver en général ! J'ai également apporté quelques mises à jour au site dans certaines catégories, et bientôt de nouveaux articles et d'autres améliorations s'ajouteront ...

    Notre cher marsupial est proie à beaucoup de rumeurs ces temps-ci, on nous annonce de nouveaux titres pour la franchise Crash Bandicoot pour l'année prochaine tels que Crash Rising ou Crash Bandicoot Overhaul. Malheureusement, tout ceci n'est que fake ! On a déjà peu d'informations sur la situation actuelle de la série chez Activision, donc difficile de connaître quoi que ce soit sur un éventuel nouveau jeu ...

    N'hésitez pas à laisser vos impressions sur le nouveau design du site ainsi que sur son contenu dans le livre d'or, et passez une bonne journée !