• Rayon Evolvo

    RAYON EVOLVO

    Le Rayon Evolvo (ou Rayon Evolution) est une machine designée par le Docteur Neo Cortex, et produite par le Docteur Nitrus Brio. Sa fonction est simple : elle sert à évoluer nimporte quelle créature étant exposée à son Rayon Laser. Après l'évolution, l'animal devient antropomorphique et possède des caractéristiques et qualités humaines, comme l'habileté de parler (pour certaines créatures) et de marcher sur deux pattes. Cortex eut l'idée de créer cette machine à l'âge de huit ans et il prévoyait de créer une super armée de mutants animaux avec celle-ci, qui pourraient l'aider à conquérir le monde. Son premier prototype qu'il créa à l'Académie Maléfique fut un échec. Mais à l'âge adulte, son rêve devint réalité grâce à Nitrus Brio, malgré quelques petits inconvénients.

    Tous les mutants de Cortex furent créé avec cette machine. Cependant, la plupart d'entre eux ont été obligé de subir une session de lavage de cerveau avec le Cortex Vortex. Evidemment Crash, l'ennemi juré de Cortex, fut également évolué à l'aide de ce Rayon Evolvo (Par-contre, le Cortex Vortex n'a pas fonctionné pour faire subir à Crash un lavage de cerveau. Même chose pour les autres Bandicoots que Cortex a déjà évolué).

    SPOILERS
    Le Rayon Evolvo ne fonctionne pas seuleument sur des animaux. Uka Uka en est la preuve existante, puisque cette machine lui a donné un propre corps lorsqu'il l'a essayé sur lui-même.

    Apparu dans Crash Bandicoot, Crash Bash, Crash Nitro Kart, Crash TwinSanity (prototype) et Crash of the Titans.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :