• Qu'est-ce que Good Dingodile ?

    QU'EST-CE QUE GOOD DINGODILE ?

     Good Dingodile, aussi appelé GD, est un fansite sur la série de jeux vidéo "Crash Bandicoot" contenant des informations diverses en rapport à la fiction créée par Naughty Dog en 1996. En parlant d'informations diverses, vous pourrez trouver un encyclopédie détaillé sur les lieux, personnages, objets, machines et autres choses de la série, mais aussi des rubriques sur les produits commerciaux de la série, des guides pour vous aider, des images, des pages de codes et astuces, etc ... Mais il n'y a pas que des articles vous informant sur l'univers du Bandicoot, vous trouverez aussi quelques catégories bonus comprenant des quiz, les musiques de la série, des tests et autres divertissements ...

     J'ai créé Good Dingodile dans la soirée du lundi 07 août 2006. Je cherchais quelques mois auparavant à créer mon propre site sur ma série de jeux vidéo favorite qui est donc Crash Bandicoot. Je suis alors tombé sur Oldiblog ce soir-là et c'est là que tout commença ... Depuis ce temps, Good Dingodile a connu d'inombrables changements (y compris le passage à la V2 sur KaZeo) mais a surtout pris du poids ! En effet, avec actuellement plus de 450 articles bien complets, Good Dingodile est l'un des sites Francophone sur la série Crash Bandicoot le plus complet. J'ai créé cet univers très agréable spécialement pour moi et pour vous, fans du marsupial intrépide ! Ma passion pour Crash ne cesse de s'accroître avec le temps, c'est pourquoi le site ne connaît que rarement des phases d'inactivité.

     En ce qui me concerne, je suis le seul administrateur du site et je suis son créateur évidemment. Mon pseudonyme est  "Dingodile" ou même "Ding0dile". Aujourd'hui, je continue a faire grandir le site pour vous offrir toutes les informations possibles sur l'incroyable univers de Crash Bandicoot. Ce site permet aux débutants qui en connaissent peu sur la série de se faire une idée précise sur chacun des jeux. Voici mon adresse e-mail si vous souhaitez me contacter afin de me faire parvenir des informations sur Crash Bandicoot qui ne seraient pas dans ce site : Wumpa-Bandicoot@hotmail.fr. Le crédit de vos trouvailles et contributions vous sera accordé à cette page.

     Les mises à jour surviennent le plus souvent le week-end, en tout cas les grandes mises à jours ... Je peux également faire des petites modifications durant la semaine, lorsque j'ai un peu de temps libre. Vous pourrez voir un petit cadre appelé "Mises à jour" en bas de chaque page du site. Ce dernier annonce les derniers articles ajoutés, mais aussi les photos, news et autres ajoutés récemment dans le site. Vous informer sur la série est un réel plaisir pour moi, et je le fais en ajoutant ma touche personnelle, tout en gardant une ambiance digne de l'univers de Crash sur ce site. Côté popularité, le 19 Mai 2009, Good Dingodile a passé la barre des 100 000 visites depuis sa création, près de trois ans plus tôt ! Puis, le 11 Octobre 2010, c'est le cap des 200 000 visites qui a été passé à son tour. Enfin, le 15 décembre 2011 ce sont les 300 000 visites qui sont atteintes sur le site.

     Si vous avez des questions éventuelles et que vous souhaitez me contacter, lisez d'abord cet article appelé "F.A.Q." >> ici

    Merci de votre visite sur Good Dingodile et passez un bon moment ici !

    - Dingodile

    « Bienvenue !Time Vortex »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :