• Psychetron

     PSYCHETRON

    Le Psychetron est un "passage à travers les dimensions infinies". Il est localisé à l'intérieur du Laboratoire Iceberg de Cortex et il peut généralement téléporter le Laboratoire entier dans diverses autres dimensions différentes, en emportant tout son contenu.

    Le Psychetron est alimenté par des Cristaux de Puissance. Personne ne sait si un nombre précis de Cristaux est exigé pour une dimension quelconque. Mais en ce qui concerne la 10éme Dimension, il faut six Cristaux pour y être téléporté.

    Cette machine est délicate et subit souvent des problèmes de malfonctionnement. Parfois, elle peut émettre des faisceaux au hasard dans plusieurs directions, qui peuvent paralyser ceux qui sont par celui-ci. D'autres issues peuvent produire des résultats imprévisibles, comme la téléportation à l'intérieur du cerveau de quelqu'un (à l'intérieur d'une zone appelée "Brainoval Hyperbarium") ou même inverser l'attitude et l'aspect d'une personne. Crash, Cortex et Nina ont utilisé cette ingenieuse machine afin de voyager vers la 10éme Dimension, pour aller affronter les Jumeaux Maléfiques.

    SPOILERS
    Cependant, la machine se détruisit à cause d'une mauvaise manoeuvre accidentelle et téléporta Cortex dans le cerveau de Crash.

    Apparu dans Crash TwinSanity.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :