• FILLES BANDICOOT

    Classification : Bandicoots / Sexe : Féminin / Camp : Neutres

    Ces quatre filles font leur apparition uniquement dans Crash Team Racing. Elles remettent les trophées aux vainqueurs des courses de karting.

    Elles ont toutes des couleurs qui les représentent. Leur look est également différent.

    Et chacune remet les trophées à certains personnages :

    - Liz les remet à Tiny, Dingodile, Ripper Roo, Pinstripe, Komodo Joe, Papu Papu et Penta.

    - Isabella les remet à Crash, Coco et Faux Crash.

    - Megumi les remet à Cortex, N. Gin et N. Tropy.

    - Ami les remet à Polar et Pura.

    Après les évènements de CTR, chacune s'est vu poursuivre sa vie dans un chemin différent :

    - Liz a posé pour le magazine "Bandiboy" et a récolté suffisamment d'argent pour s'acheter la maison de ses rêves à Malibu.

    - Isabella a décroché un petit rôle dans le dernier épisode d'"Alerte à Malubie" et y a fait son apparition.

    - Megumi a dévoilé sa nouvelle ligne de parfums appelée "Odecoot". Celle-ci souligne la séduisante fragance du Wumpa fermente.

    - Ami est devenue elle-même pilote de kart et à clamer "J'en ai assez de donner des trophées ! Je veux gagner les miens !".

                              Liz                                            Megumi

     

     

                   Ami                                                  Isabella

    Note : ces charmantes filles sont appelées "Filles Trophées" en Anglais, et "Reines du racing" au Japon.

    Note 2 : Isabella a les yeux marrons dans la version Japonaise de CTR alors qu'ils sont bleus dans les autres versions. C'est sûrement pour éviter les confusions entre elle et Tawna, qui a les yeux bleus au Japon.

    Elles apparaissent dans Crash Team Racing.


    3 commentaires
  • RUSTY WALRUS

    Classification : Morse / Sexe : Masculin / Camp : Le Mal

    Rusty Walrus est un morse cuisinier qui apparaît dans Crash TwinSanity. Il est très dodu et très gourmand. Il est également expert en matière de cuisine et travaillait dans le cuirassé de N. Gin qui fut son patron afin de préparer les repas, jusqu'à ce que le bateau coule.

    Crash a eu affaire à lui lorsqu'il l'a rencontré dans ce cuirassé. Menacé de servir d'aliment pour la soupe et de terminer dans l'estomac de ce dernier, Crash a du lui échapper alors que ce dernier le poursuivait.

    Il apparaît dans Crash TwinSanity.


    votre commentaire
  • EMPEREUR VELO 27

    Classification : Alien / Sexe : Masculin / Camp : Le Mal

    L'Empereur Velo 27 est un champion intergalactique de karting. Il vit sur une autre galaxie que la Terre et la dirige. Il était le champion de cette galaxie avant d'être finalement battu.

    Velo captura les Bandicoots et l'équipe du Docteur Neo Cortex dans son arène et les força à concourrir s'ils voulaient regagner leur liberté et l'empêcher de détruire la Terre. Face à une pareille menace, tout le monde accepta de participer à ce challenge.

    Velo affirme n'avoir jamais perdu auparavant contre tous les autres qu'il avait déjà capturé. C'est un grand champion vantard et narcissique qui est apprécié, mais aussi craint par ses sujets. Il se pense supérieur à quiconque et se comporte comme un bourge. Il porte des vêtements très précieux et des bijoux d'une grande valeur. Son Sceptre est quant à lui extrêmement jolie et important, puisqu'il a le pouvoir de téléporter les gens se situant aux alentours vers un autre endroit qui peut être inconnu ou non.

    Il est de plus très sadique et inflige des punitions à ses champions intergalactiques lorsqu'ils échouent contre les invités de l'arène. La punition infligée est souvent l'interdiction de faire quelque chose qu'ils apprécient : ce qui n'est guère facile à accepter pour ces pauvres victimes. Il est de plus égoïste et semble satisfait lorsqu'il voit les autres qui stressent et qui ont de la peine. Il n'hésite de plus jamais à enfoncer le couteau dans la plaie de ses ennemis lorsque ces derniers perdent face à lui. Mais il montre son vrai visage lorsqu'il perd contre les participants et se met dans une colère effroyable, ce qui démontre qu'il est un mauvais perdant. Velo est en fait similaire à Nitros Oxide, qui est également un extra-terrestre déjanté et méchant.

    Spoiler:
    Ainsi, l’Empereur Velo étant un mauvais perdant, il explose de rage du fait qu’il a été battu. Il éclate alors, et nos amis découvrent avec surprise que Velo était en fait un simple robot, mais pas entiérement ... Il était en fait contrôlé tout ce temps par le vrai Empereur Velo 27, qui n’est qu’un simple alien vert tout petit, de la même taille que les spectateurs de son arène. Ce dernier n’avait absolument rien d’ordinaire en fin de compte. Voici son apparence réelle :

    Puis, Velo 27 laisse alors les Bandicoots repartir, mais l’équipe de Cortex, quant à elle, se retrouve téléportée sur la planète des Krunks !

    Il apparaît dans Crash Nitro Kart.

    >> Voir les différentes apparences de Velo 27


    votre commentaire
  • LES JUMEAUX MALEFIQUES

    Classification : Perroquets / Sexe : Masculin / Camp : Le Mal

    Les Jumeaux Maléfiques sont des perroquets extra-terrestres. Ils vinrent sur la Terre pour éliminer Crash et Cortex, ainsi que les précieuses îles Wumpa, pour des raisons qui restèrent inconnues jusqu'à un certain moment ... Ils possèdent un pouvoir immense dans la dimension de Crash et ont donc la capacité de donner vie à nimporte quel objet, de contrôler les mouvements des objets (télékinésie). Ils habitent dans la 10éme Dimension, sur l'île de TwinSanity.

    Ces créatures furent en fait les animaux de compagnie du Dr. Neo Cortex quand il avait huit ans. Mais à l'Académie Maléfique (son école d'enfance), Cortex créa un petit prototype du Rayon Evolvo qu'il testa sur eux, ses deux animaux de compagnie. Au lieu de les transofmer en mutants, le Rayon les fit disparaître pour toujours dans la mystèrieuse 10éme Dimension. Mais les conditions récentes de radioactivité dans la 10éme Dimension ont déformé leurs esprits et les ont transformé en un duo malicieux.

    Victor semble être le plus intelligent des deux et il est le meneur du groupe étant sérieux, fûté et très sadique. Il se met vite en colère si ses ennemis lui résistent. Il est également le plus bavard des deux et annoncent tous les mauvais événements à Crash et Cortex. 

    Quant à Moritz, il est également intelligent mais est plutôt le comique du duo semblant adoucir la situation désastreuse en disant parfois des idoties insignifiantes. Il apprécie la nourriture (comme le pop-corn) car il est gourmand. Moritz semble immature et dépendant de son frère en toute situation, et peut parfois révéler des choses qu'il ne devrait pas mentionner.

    <script language=JavaScript type=text/JavaScript> function switch_spoiler(div2) { var divs = div2.getElementsByTagName('div'); var div3 = divs[0]; if (div3.style.visibility == 'visible') div3.style.visibility = 'hidden'; else div3.style.visibility = 'visible'; return true; } </script>SPOILERS

    Ils apparaissent dans Crash TwinSanity.

    >> Voir les différentes apparences des Jumeaux Maléfiques


    2 commentaires
  • NITROS OXIDE

    Classification : Alien / Sexe : Masculin / Camp : Le Mal

    Nitros Oxide est un alien tout droit sorti de la planète Gasmoxia. Il aime le karting et les compétitions. Il se nomme lui-même "le plus grand champion de toute la galaxie", c'est pour cette raison qu'il est déjà venu sur Terre en comptant gagner face aux Terriens ! Il se déplace en soucoupe volante lui servant aussi de kart. Ce dernier s'amuse à défier différentes planètes de différentes galaxie en matière de karting, juste pour passer le temps, s'amuser et prouver sa supériorité par-rapport à ses adversaires.

    Lors de la compétition organisée sur notre planète, Oxide étant sûr de lui, a menaçé les Terriens qu'il les convertirait en esclaves et la Terre en parking gigantesque si ils ne le vaincrait pas à la course. Bien sûr, il fut vaincu par les Bandicoots et les vilains. La Terre demeura alors sauvée et épargnée à tout jamais d'une quelconque nouvelle menace de la part de cet effronté.

    Malgré cela, Oxide tenta de prouver sa supériorité à nouveau en défiant les Bandicoots (et compagnie) dans diverses compétitions (Crash Bash). Quelques années plus tard, alors que ses ennemis qui l'ont vaincu furent capturé par l'empereur Velo 27, Oxide en profita pour les défier à la course une seconde fois ... Mais cette nouvelle défaite l'a rendu dépressif, car Oxide déteste perdre. Cet alien se croit supérieur à tout le monde et il fait preuve de narcissisme, de cynisme et d'égoïsme ...

    Note : Dans Crash Nitro Kart, son nom est écrit Nitrous Oxide, tout comme le gaz avec la formule N2O.

    Il apparaît dans Crash Team Racing, Crash Bash, Crash Nitro Kart, Crash TwinSanity et Crash Bandicoot Nitro Kart 3D.

    Cameo : il apparaît durant l'écran de présentation du jeu La Vengeance de Cortex, en train de voler dans l'espace dans son kart.

    >> Voir l'évolution de Nitros Oxide


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique