• GEARY

    Classification : Robot / Sexe : Masculin / Camp : Neutre

    Geary fait son apparition dans "Crash Nitro Kart". Il est, d'après Velo 27, son meilleur champion intergalactique de karting de la galaxie, après l'Empereur Velo lui-même bien sûr.

    Geary est le quatrième et dernier boss avant Velo à combattre dans le jeu. C'est un robot effeminé qui a du courage et qui n'a pas peur d'affronter les autres. Il est sérieux et méchant à certains moments, mais il arrive qu'il soit quelque peu distrait à d'autres.

    Sa planète, qu'il connaît sur le bout de ses doigts et dont il est le chapion en karting, se nomme Teknée et regorge de machines et d'environnements futuristes. Il connaît tous les détails à propos de cette planète, surtout les circuits.

    Geary possède deux personnalité ayant toutes deux une obssession : Sa personnalité principale est obssédé par la maniaquerie et la propretée. Geary ne supporte pas les poussières et le désordre. Il est équipé de balai, d'aspirateur, de brosse et d'autres appareils ménagers au cas où il tomberait dans un endroit sale et désordonné, ce qui est souvent le cas ! Quant à son autre personnalité, elle se penche sur le besoin de gagner les courses de karting. Geary veut prouver que les robots sont les plus forts et dominent toutes les autres races.

    Ainsi, Geary change de comportement à tout moment et peut passer de l'aggresivité à la sériosité.

    Il apparaît dans Crash Nitro Kart.


    votre commentaire
  • NORM

    Classification : Alien / Sexe : Masculin / Camp : Neutre

    Norm est un petit mîme qui ne prononce pas un mot, tout comme Crash. Il est présent dans Crash Nitro Kart.

    Norm est l'un des champions intergalactique de l'Empereur Velo. Il est très têtu et déteste qu'on lui donne des ordres. Il a la capacité de se liquéfier en une substance bleue gluante qui donne vie à deux Norms de personnalités opposées : lui-même et un autre gros clown qui quant à lui, parle.

    Le petit Norm a une passion pour la lecture et aime se cultiver, au dépit qu'il n'apprécie guère les courses de karting. Il est de plus discret, impassible et peu sociable. Etant un mîme, il communique en faisant des gestes.

    Quant au gros Norm, il est l'opposé de son rival, puisqu'il adore le karting. Il n'est pas souvent d'accord avec le petit Norm et semble frustré lorsque cela arrive. Il affiche également un sale caractère et parle sans cesse. Il critique et insulte occasionellement les autres contre qui il doit concourrir, alors qu'il déteste être critiqué.

    Ces deux créatures ne s'entendent pas à merveille, mais ils font tout de même équipe.

    Il apparaît dans Crash Nitro Kart.


    votre commentaire
  • LES FRERES KOMODO

    Classification : Dragons du Komodo / Sexe : Masculin / Camp : Le Mal

    Les Frères Komodo sont des Dragons du Komodo très dangereux et très cruels. Tous deux sont des créations de Nitrus Brio et furent programmé pour arrêter à la fois Crash et Cortex. Ces reptiles au sang froid adorent pratiquer des jeux dangereux de Samouraï, comme des combats, des défis, des lancés de poignards et autres ... Ces varans sont de plus très habiles avec les poignards qu'ils lancent dans toutes les directions, très rapidement et violemment. Ils se complètent bien et leur duo forme une combination d'intelligence, de rapidité, de puissance et aussi de loyauté.

    Le plus dodu s'appelle Komodo Moe et l'autre se nomme Komodo Joe. Ils forment toujours un duo pour combattre contre leurs ennemis et aiment aussi les machines d'extermination à fonctions multiples.

    Komodo Joe est le plus intelligent du duo, il est très rusé et très rapide ! Au dépit de cela, il se trouve que Joe soit peu puissant physiquement. Joe maîtrise également sans souci les épées Samouraï.

    Quant à son gros frère, Komodo Moe, il n'est peut-être pas très cultivé, mais sa force de lancé est impressionante et effrayante ! Komodo Moe est de plus très musclé et peut faire facilement mal !

    Note : Les Frères Komodo étaient censés apparaître déjà dans le premier opus de la série et devaient servir de Boss, mais ils furent finalement reportés au second jeu. Un thème musical pour accompagner leur combat contre Crash avait même été composé par Josh Mancell.

    Joe apparaît dans Crash Bandicoot 2, Crash Team Racing et Crash Bash.

    Moe apparaît dans Crash Bandicoot 2 et Crash Bash.

    Cameos : Joe et Moe apparaissent sur des portraits accrochés à des murs, dans La Vengeance de Cortex. Joe apparaît aussi en statue dans le circuit Jungle en Folie de Crash Nitro Kart.

    >> Voir l'évolution de : Komodo Moe / Komodo Joe


    2 commentaires
  • LES MASQUES DES ELEMENTS 

    Classification : Esprits / Sexe : Masculin / Camp : Le Mal

    Rok-Ko: La terre

    Les Masques des Eléments représentent les éléments de la vie comme leur nom l'indique. Ils sont à quatre et apparaissent dans Crash Bandicoot: La Vengeance de Cortex. Ces derniers ont servi de source de pouvoir à Crunch Bandicoot à l'époque où celui-ci était encore au service de Cortex.

    Jadis, il y a plusieurs millénaires, les Ancêtres combattèrent bravement contre les Masques des Elements qui utilisaient leurs éléments respectifs pour ravager la planète : Air, Feu, Terre et Eau.

    Wa-Wa: L'eau

    Ils réussirent à les emprisonner à l'aide de puissants trésors connus sous le nom de Cristaux des Elements, qui mirent les Masques en état d'hibernation. Chaque Masque nécéssitait cinq Cristaux pour être emprisonné.

    Lo-Lo: L'air

    Mais un jour, le Docteur Neo Cortex et Uka Uka décidèrent de les libérer pour qu"ils servent en partie dans l'un des plans visant à éliminer les Bandicoots et en faire la source d'énergie de Crunch Bandicoot. 

    Crash, Coco et Aku Aku menèrent ainsi une nouvelle aventure pour vaincre et ré-emprisonner ces Masques, ainsi que la nouvelle création de Cortex : Crunch Bandicoot. Du fait de leur retour, ils n'hésitérent pas à déclencher de nouveau des catastrophes naturelles pour déranger les habitants de la Planète Terre ... Heureusement, les Bandicoots et Aku Aku réussirent à emprisonner à nouveau ces quatres Masques dévastateurs :

    Py-Ro: Le feu

    Rok-Ko a une personnalité peu sympathique, puisqu'il est agressif et n'hésite pas à insulter ses ennemis. Il nargue de plus ses adversaires pour les énerver. Il déclenche les séismes en particulier. 

    Wa-Wa est un personnage également agressif, qui agit comme un sergent militaire. Sa voix est assez spéciale, et ressemble à une voix de personne âgée. Il déclenche les raz-de-marrée, les tsunamis, les pluies incessantes, etc ...

    Lo-Lo est quant à lui le clown du groupe, puisqu'il s'amuse à blaguer la plupart du temps sur un ton moqueur. Il est responsable néanmoins des tornades et avalanches.

    Py-Ro, le dernier des Masques qui est le pluis puissant, est très méchant, très actif et manque de self-control. Sa pyromanie déclenche des éruptions volcaniques très importantes. A part cela, on peut noter que Py-Ro emploie régulièrement des expressions ironiques.

    Ils apparaissent dans Crash Bandicoot: La Vengeance de Cortex.


    1 commentaire
  •                      

    ZAM                               ZEM

    Classification : Aliens / Sexe : Masculin / Camp : Le Mal

    Zam et Zem apparaissent dans Crash Nitro Kart et participent aux courses de karting. Ils sont les subordonnés de Nitros Oxide et ils lui obéissent. Ce sont de drôles de créatures ressemblant légérement à des trolls.

    Zam est l'animal de compagnie de Zem. Il ressemble à un iguane, mais il est plus probable qu'il soit un chien mutant extra-terrestre, pour la simple raison qu'il agit comme cette espèce et qu'il n'a pas la capacité de parler. Il est de plus très bête et peu nerveux.

    Zem est quant à lui un monstre antropomorphique et semble toujours être de mauvaise humeur et en colère. Il râle souvent, rôte et bave à longueur de temps, car il est aussi un grand mangeur. Il est agressif par moment et semble parfois bouder. Il ne faut mieux pas lui adresser la parole.

    Ils apparaissent dans Crash Nitro Kart.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique