• KRUNK

    Classification : Alien / Sexe : Masculin / Camp : Neutre

    Krunk fait son apparition dans Crash Nitro Kart. Il est l'un des champions de l'Empereur Velo 27 et il est le premier boss contre qui l'équipe Cortex ou Bandicoot doit concourir pour gagner une clef.

    Krunk habite sur une planète du nom de Terranée qui ressemble à la Terre. Ainsi, Krunk affirme sans aucune preuve que notre Planète est simplement une copie de sa Terranée. Mais en perdant la course, il admet finalement que sa Terranée est une copie de notre Terre.

    Krunk est une créature de couleur bleue, avec un style proche de celui de Papu Papu. Il agit comme un Indigène et n'a pas un caractère vraiment bon. A part cela, Krunk est parfois arrogant et juge les personnes avec un simple regard. Il aime se sentir supérieur.

    Il apparaît dans Crash Nitro Kart.


    votre commentaire
  • N. TRANCE

    Classification : Cyborg Alien / Sexe : Masculin / Camp : Le Mal

    N. Trance est une espèce d'oeuf rose robotique très excentrique et très malicieux qui vient de la 5éme dimension. Il est le maître de l'hypnose et est capable de faire subir un lavage de cerveau à n'importe qui. Ses bras robotiques, qui peuvent être remplacés et enlevés, possèdent des modules de transe l'aidant à viser ses cibles avec une grande précision et il est aussi capable d'attaquer et de se défendre avec des particules d'énergie appelées "orbes énergétiques" qu'il créé lui-même !

    N. Trance est ami avec le Dr. Nefarious Tropy, qui lui vint en aide afin de l'aider à éliminer les Bandicoots qui contrecarrent toujours les plans de Uka Uka. N. Trance et N. Tropy firent subir un lavage de cerveau aux Bandicoots, mais se trompèrent en capturant Faux Crash au lieu de Crash. Après cela, Crash et Aku Aku furent capable de secourir leurs amis et N. Trance échoua, comme tous les autres ayant déjà voulu affronter Crash ...

    Cette créature manipuleuse et machiavélique est toujours de mauvaise humeur et aime combattre contre ses ennemis. Il a même la capacité de planer dans les airs. Il déteste Crash Bandicoot et ses amis, tout comme la plupart de ses co-équipiers.

    Note : Avec N. Gin, N. Trance est le seul personnage de la série dont le prénom est inconnu. Néanmoins, son nom est un jeu de mot avec le terme "en transe".

    Il apparaît dans N-Tranced et Crash Nitro Kart.

    >> Voir l'évolution de N. Trance


    2 commentaires
  • MEGA-MIX

    Classification : Mixture / Sexe : Masculin / Camp : Le Mal

    Mega-Mix est le curieux résultat d'une fusion accidentelle entre les quatres antagonistes principaux, produite par le Minimiseur de Planète du Dr. Neo Cortex. Crash Bandicoot fut responsable de la création de cette mixture, car en abîmant la station de Cortex, la machine fut affectée et le laser frappa malencontreusement les antagonistes et les fit fusionner en ce gros monstre.

    Cette fusion a donc mélangé par erreur quatres corps en un seul. Les membres inclus dans ce monstre furent la partie gauche du visage du Dr. Neo Cortex, la partie cyborg (droite) du visage du Dr. N. Gin, le torse de Tiny ainsi que la queue, les jambes et le pantalon de Dingodile.

    <script language="JavaScript" type="text/JavaScript" defer="0"></script> SPOILERS

    Il apparaît dans Crash Bandicoot XS.


    1 commentaire
  • RIPPER ROO

    Classification : Kangourou / Sexe : Masculin / Camp : Le Mal

    Ripper Roo, également connu sous le nom de Dr. Roo, est présent dans la série Crash Bandicoot depuis le premier opus. Il est la première créature a avoir été évolué par le Docteur Neo Cortex grâce au Rayon Evolvo, mais l'une des moins bien réussie. Il s'agit d'un Kangourou bleu qui n'a pas toute sa tête et qui est lunatique.

    Ripper Roo est une créature démente et il saute pour se déplacer, bien souvent en riant comme un fou. Il se déplace parfois aussi en posant ses pieds sur une canne rebondissante. Il est très dangereux, excentrique, violent et possède des griffes aiguisées comme des lames de rasoir au bout de ses pattes qui sont dangereuses pour ses ennemis. Il adore également les explosifs et apprécie faire exploser de la Nitro ou de la TNT, ainsi que de lancer des missiles pour attaquer ses ennemis. Il fait également son apparition en tant que Boss dans quelques jeux de la serie. Ce kangourou déjanté ne peut pas parler distinctement (sauf dans la version japonaise de Crash Team Racing), mais il peut tout de même émettre des sons et des rires de fou qui sont insignificatifs qu'il transforme parfois en forme de langage.

    Mais Ripper Roo n'est pas pour autant un imbécile comme on pourrait le croire. Il possède une librairie sur l'île Wumpa et adore lire les livres qu'il possède tout en étant tranquillement assis dans son fauteuil. Il semble aussi apprécier écrire ses propres livres, puisqu'il a déjà écrit un livre sur les dangers du "Cortex Vortex". Sa librarie se situe dans un petit temple en forme de tête d'animal, en haut d'une cascade d'eau. Des formules d'algèbre sont aussi écrites un peu partout dans son repaire et cela démontre qu'il peut être très intelligent parfois. Puis, ce dernier a déjà été élu gouverneur de l'un des Etats des Etats-Unis, à la surprise générale, si l'on en croit l'épilogue de Crash Team Racing (qui est cependant non-caonique). Ripper Roo possède de plus deux personnalité très opposées, ce qui en fait un personnage bipolaire et même lunatique par moment. Il est dommage que sa personnalité de psychopate prenne le dessus et cache son apparence de personnage intelligent. Il peut changer de personnalité et d'apparence à nimporte quel moment, surtout lorsque les explosifs le touchent. Cependant, il est imprévisible et totalement fou la plupart du temps, bien qu'il est plus calme et plus conscient lorsqu'il est Dr. Roo.

    Sa langue passe toujours de sa bouche et ses yeux tourbillonnent. Il aime également se déguiser sous sa forme de Dr. Roo avec un chapeau noir, des faux cheveux et une fausse moustache, pour avoir un air d'intellectuel et afin de cacher sa folie.

    Note : Ripper Roo était censé parler normalement et avec des mots dans Crash Team Racing. Cependant, les développeurs ont finalement décidé de le faire parler avec des rires qui sont traduits. Mais dans la version Japonaise du jeu, il parle distinctement avec des mots. Le dialogue prévu à l'origine pour la version Anglaise est toujours présent danss le disque du jeu.

    Il apparaît dans Crash Bandicoot 1, Crash Bandicoot 2, Crash Team Racing, Crash Bash, Crash TwinSanity et Crash Bandicoot Nitro Kart 3D.

    >> Voir l'évolution de Ripper Roo


    8 commentaires
  • MADAME AMBERLY

    Classification : Humain / Sexe : Féminin / Camp : Le Mal

    Madame Amberly etait l'institutrice de Cortex à l'Académie Maléfique autrefois, lorsqu'il était enfant ... Elle n'aimait pas ce dernier et le considèrait comme un sale bébé peureux et pleurnichard.

    Cortex avait peur de cette grosse dame effrayante. Elle effrayait toujours les enfants avec sa carrure et sa taille, sans compter son mauvais caractère ! Madame Amberly a l'habileté de contrôler l'électricité dangereusement et s'en sert contre ses ennemis. A part cela, elle met des élèves en retenue assez fréquemment et déteste qu'on lui désobéisse. Madame Amberly se sert parfois de son orgue gigantesque et de ses pouvoirs pour donner une correction aux mauvais élèves.

    Récemment, Cortex devenu adulte est revenu à cette Académie avec Crash Bandicoot pour poursuivre leurs aventures (Crash TwinSanity). Ils la rencontrèrent donc sur leur passage et furent contraints de l'affronter. Madame Amberly avait de toute façon juré de régler ses compte avec ce "misérable Cortex". Puis, en voyant le costume que Cortex portait, elle croyait qu'il était devenu barbier.

    Nina Cortex a également fait ses études à l'Académie Maléfique de Madame Amberly, jusqu'à son récent transfert dans l'Ecole Publique Maléfique. Elle avoue même qu'elle était la plus populaire dans cette école privée. Auparavant, N. Gin et N. Brio furent aussi élèves à cette Académie et firent leurs études aux côtés de Cortex.

    Elle apparaît dans Crash TwinSanity.

    Cameo : elle est simplement mentionnée dans Crash: Génération Mutant.


    3 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique