• LE VICOMTE

    Classification : Diable de Tasmanie / Sexe : Masculin / Camp : Neutre<script language="JavaScript" type="text/JavaScript"> function switch_spoiler(div2) { var divs = div2.getElementsByTagName('div'); var div3 = divs[0]; if (div3.style.visibility == 'visible') div3.style.visibility = 'hidden'; else div3.style.visibility = 'visible'; return true; } </script>

    Le Vicomte est l'une des personnes les plus riches du monde entier. Ses ambitions sont seuleument de voir sa fortune augmenter sans cesse, et il est prêt à la donner en intégralité à la personne qui trouvera ce qu'il cherche depuis toujours. Le Vicomte a passé la majeure partie de sa vie à rechercher ce que son grand-père ne trouva jamais auparavant : un Gemme splendide aux pouvoirs fabuleux, appelé le "Cristal aux Pouvoirs Suprêmes". Ce Cristal tant recherché par le Vicomte est capable de réaliser le plus grand souhait de quiconque le touchant.

    Desespéré, le Vicomte a alors fait appel à des champions afin que ces derniers retrouvent ce magnifique trésor. Il organisa donc le "World Cannonball Race", qui consistait à faire une chasse au Cristal. Le Vicomte promit ainsi de récompenser la personne trouvant ce Cristal avec 100 000 000 $ de sa propre fortune. Les membres choisit pour cette chasse au Cristal furent alors Crash, Coco, Crunch, Faux Crash, Tawna, Pinstripe, Cortex et Pura.

    A part cela, le Vicomte est un noble très maigre et prétentieux qui aime le confort et la richesse.

    Note : Au Japon, son nom est "Diable Vicomte", et il devait être nommé ainsi pour les autres continents, car son espèce est le Diable de Tasmanie. Il a été renommé "Le Vicomte", afin que le nom original évite les associations avec le Diable.

    SPOILERS

    Il apparaît dans Crash: Boom, Bang!.


    1 commentaire
  • FERMIER ERNEST

    Classification : Emeu / Sexe : Masculin / Camp : Le Bien

    Le Fermier Ernest est un emeu sympathique vivant sur l'île de N. Sanity. Il habite une petite maison en bois située derrière le crâne de l'île et possède une jolie petite ferme autour de celle-ci. Sa ferme contient quelques poules, une cabane, des arbres à fruits Wumpa et un château d'eau.

    Sa vie n'est guère passionante, mais il participe tout de même au marché des fermier qui a lieu une fois par semaine, et il y vend ses récoltes et son bétail. Ses loisirs sont simplement ceux d'un fermier ordinaire et consistent à élever le bétail et à faire pousser des arbres à Wumpa dans son petit jardin.

    Ernest est aussi un bon ami de Crash Bandicoot, ainsi que de son ami Crunch et de sa soeur Coco.

    Note : Dans le guide officiel de Crash TwinSanity, le fermier Ernest est appelé Fermier Emeu, sans doute un nom provisoire avant qu'il soit définitivement appelé Ernest.

    Il apparaît dans Crash TwinSanity.


    1 commentaire
  • PINSTRIPE POTOROO

     

    Classification : Potoroo / Sexe : Masculin / Camp : Le Mal / Alias : Don Pinstripelli Potorotti

    Pinstripe Potoroo, de son nom complet "Don Pinstripelli Potorotti", est un Potoroo gangster qui fait partie du clan de Cortex. Il est souvent armé et très élégant avec ses cheveux brillants, propres et bien coiffés. Il est d'origine Italienne et possède un accent artificiel du pays.

    Il est expert en matière d'armes, surtout la mitrailleuse Tommy qu'il magne très bien. Mis à part son penchant pour les armes, Pinstripe a une autre passion pour la mécanique et il possède même un magasin aux Etats-Unis dans lequel il vend des voitures d'occasion. Il fut créé par le Dr. Néo Cortex et il est l'une de ses créations les plus intelligentes, pouvant parler. Pinstripe est un mélange de Potoroo (petit rongeur naturel) et de mauvais gangster de la MAFIA Italienne ... Pinstripe fait tout son possible pour protéger son patron, le Docteur Neo Cortex, ainsi que le château en essayant de barrer le passage à ses ennemis, en particulier les Bandicoots. Il n'utilise pas seuleument son arme pour les combats, mais aussi sa cervelle et sa souplesse.

    Il est également le responsable et le directeur de l'usine toxique "Cortex Power", située sur l'île de Cortex. Il est chargé de surveiller la zone et de vérifier si tout fonctionne bien dans l'usine.

    Ce potoroo malicieux peut surgir de nimporte où, à nimporte quel moment. De plus, il est très dangereux ! Pinstripe est aussi intelligent, énergique, précis et acrobate. Ce dernier a également déjà été en couple avec la jolie Tawna, une fille Bandicoot blonde et sexy.

    Il apparaît dans Crash Bandicoot 1, Crash Team Racing, Crash TwinSanity et Crash: Boom, Bang!.

    >> Voir l'évolution de Pinstripe Potoroo


    2 commentaires
  • KOALA KONG

    Classification : Koala / Sexe : Masculin / Camp : Le Mal

    Koala Kong était à l'origine un koala ordinaire, mais il a été capturé par le Dr. Neo Cortex, puis ensuite modifié avec l'Evolvo Rayon. Sa mutation a été quelque peu ratée, car le Dr. Neo Cortex a ajouté trop de protons dans les muscles de l'animal, mais pas assez dans son cerveau au moment où il l'a modifié.

    Désormais, c'est une vrai brute ne contrôlant pas sa force. Il est également une des premières créations du Dr. Neo Cortex. Koala Kong a la méchanceté dans la peau et aime cogner les gens. Il apprécie également de jeter de gros rochers dans tous les sens et il se nourrit principalement de feuilles d'Eucalyptus. Néanmoins, son intelligence est peu développée, et Koala Kong est un idiot qui ne connaît absolument rien dans tous les domaines. Enfin, Koala Kong aime aussi crâner en montrant ses muscles aux autres et en posant comme sur des photographies. Mais ce dernier est pourtant très silencieux, à l'exception de quelques hurlements, malgré son comportement très dangereux ...

    Note : Koala Kong est le seul personnage de la série dont le prénom est l'espèce (Koala), et non pas le nom de famille comme certains autres personnages (Tiny Tiger, Pinstripe Potoroo, Crash Bandicoot ...).

    Il apparaît dans Crash Bandicoot 1, Crash Bash et Crash TwinSanity.

    >> Voir l'évolution de Koala Kong


    votre commentaire
  • NASH

    Classification : Requin Alien / Sexe : Masculin / Camp : Neutre

    Nash est un petit requin qui apparait dans Crash Nitro Kart, c'est l'un des champions intergalactique de l'Empereur Velo et donc le deuxième boss à affronter pour obtenir une seconde clef.

    Nash a été programmé pour être toujours actif. Il est prétentieux et n'a pas peur de son ombre. Il est énergique, extraverti et il a besoin sans cesse de bouger. Il est très excité quand on lui parle de karting et est impatient de concourrir contre ses ennemis qu'il sous-estime. Ce petit requin n'est pourtant pas si méchant qu'il en a l'air ... Nash a également des lunettes de mer qui contiennent un peu d'eau, du fait qu'il est une créature marine ayant besoin de cela pour survivre.

    Il ne peut se retenir de bouger une seconde, sauf lorsqu'il finit par s'évanouir pour certaines raisons. C'est un mauvais perdant qui refuse de perdre en toute situation, sinon il s'énerve et peut en venir aux insultes. Le seul moyen que les Bandicoots ont trouvé pour le calmer fut de pirater son cerveau, ce qui le mit hors-service pour un moment.

    Il apparaît dans Crash Nitro Kart.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique