• Papu Papu

    PAPU PAPU

    Classification : Humain / Sexe : Masculin / Camp : Neutre

    Papu Papu est le chef de la tribu indigène du village de l'île de N.Sanity. Son habitat se situe dans ce village, il vit plus exactement dans la plus luxueuse et la plus grande des maisons du village. Papu Papu fait peu de choses durant ses journées du fait de sa grande paresse.

    C'est un gros indigène qui aime manger et dormir dans sa hute. Ses sujets (les Indigènes) servent à chasser des sangliers pour les banquets et a protèger le village de tout individu voulant s'y introduire. Papu Papu sait parler deux langues couramment qui sont l'Anglais (malgré que son vocabulaire ne soit pas au point) et un dialecte indigène. Son nom "Papu Papu" étant issu de son langage indigène signifie "Passe le plat compagnon", ce qui est compréhensible vu l'appétit de ce dernier et sa passion pour les gros plats.

    Crash est confronté à Papu Papu lors de sa première aventure, car Papu Papu est  sur son chemin. Ce dernier est très dangereux et pas agréable. Il aime les étranges rituels et déteste qu'on le dérange.

    Papu Papu est le leader de la tribu indigène du village et il apprend des danses à ses hommes, comme celle du "gros bide" et bien d'autres encore ... Il a sans compter un penchant pour la lutte, mais mieux vaut éviter qu'il en fasse, sous peine de réduire son adversaire en morceaux ...  Il est également muni d'une grande sagaie en bois dotée d'un crâne et de quelques plumes au bout pour se défendre. D'ailleurs, cette sagaie est pour lui aussi importante que tous les dieux totems de l'île de N. Sanity et lui procure même des pouvoirs magiques permettant de faire apparaître des petits ennemis ou de faire trembler le sol.

    Il apparaît dans Crash Bandicoot, Crash Team Racing, Crash Bash et Crash TwinSanity.

    >> Voir l'évolution de Papu Papu


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :