• Nitros Oxide

    NITROS OXIDE

    Classification : Alien / Sexe : Masculin / Camp : Le Mal

    Nitros Oxide est un alien tout droit sorti de la planète Gasmoxia. Il aime le karting et les compétitions. Il se nomme lui-même "le plus grand champion de toute la galaxie", c'est pour cette raison qu'il est déjà venu sur Terre en comptant gagner face aux Terriens ! Il se déplace en soucoupe volante lui servant aussi de kart. Ce dernier s'amuse à défier différentes planètes de différentes galaxie en matière de karting, juste pour passer le temps, s'amuser et prouver sa supériorité par-rapport à ses adversaires.

    Lors de la compétition organisée sur notre planète, Oxide étant sûr de lui, a menaçé les Terriens qu'il les convertirait en esclaves et la Terre en parking gigantesque si ils ne le vaincrait pas à la course. Bien sûr, il fut vaincu par les Bandicoots et les vilains. La Terre demeura alors sauvée et épargnée à tout jamais d'une quelconque nouvelle menace de la part de cet effronté.

    Malgré cela, Oxide tenta de prouver sa supériorité à nouveau en défiant les Bandicoots (et compagnie) dans diverses compétitions (Crash Bash). Quelques années plus tard, alors que ses ennemis qui l'ont vaincu furent capturé par l'empereur Velo 27, Oxide en profita pour les défier à la course une seconde fois ... Mais cette nouvelle défaite l'a rendu dépressif, car Oxide déteste perdre. Cet alien se croit supérieur à tout le monde et il fait preuve de narcissisme, de cynisme et d'égoïsme ...

    Note : Dans Crash Nitro Kart, son nom est écrit Nitrous Oxide, tout comme le gaz avec la formule N2O.

    Il apparaît dans Crash Team Racing, Crash Bash, Crash Nitro Kart, Crash TwinSanity et Crash Bandicoot Nitro Kart 3D.

    Cameo : il apparaît durant l'écran de présentation du jeu La Vengeance de Cortex, en train de voler dans l'espace dans son kart.

    >> Voir l'évolution de Nitros Oxide


  • Commentaires

    1
    visiteur_Benoitos
    Lundi 27 Octobre 2008 à 10:47
    j'adore n.oxide
    2
    f9
    Samedi 25 Septembre 2010 à 13:42
    SER SUPER QE BLOG
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :