• Mugs

     

    MUGS 

    Parfois, il y a un mug de personnage caché dans des caisses en bois. La plupart représentent la tête de Crash et indiquent son nombre de vies restantes, à côté. Il y a néanmoins quelques exceptions :

    - Dans Crash Bandicoot, ces mugs donne à Crash une vie supplémentaire. 3 Mugs de Tawna téléportent Crash dans l'un de ses niveaux bonus, et c'est le même principe pour les Mugs de Cortex et de Brio. Les Bonus de Tawna et de Cortex sont seuleument accessibles une fois. Ceux de Tawna sauvegarde la progression de Crash dans le jeu et ceux de Cortex donnent à Crash une Clef afin qu'il puisse devérouiller un niveau caché. Quant à ceux de Brio, il n'y a rien de particulier, à part que ses bonus sont un bon moyen d'obtenir des vies supplémentaires. Crash Bandicoot est également le seul jeu où les Mugs se situent dans des caisses à rebondissement.

    - Dans Crash Bandicoot 2 et 3, seulement les Mugs de Crash apparaissent (même dans les niveaux de Coco).
    - Dans tous les autres jeux de plate-forme (à part Crash Fusion), les mugs servent seuleument à représenter les vies, et changent selon le personnage qui les trouve.

    Apparus dans Crash Bandicoot 1, Crash Bandicoot 2, Crash Bandicoot 3, La Vengeance de Cortex, Crash Bandicoot XS, N-Tranced et Crash TwinSanity.

    MUGS JAPONAIS

     

    MUGS EUROPEEN

    CrunchBig NormKrunkN. TranceNashVeloOtto

    N. Oxide


  • Commentaires

    1
    visiteur_lolo
    Jeudi 14 Février 2008 à 18:26
    j'ai crash 1 et 2 et s'ai trop bien!!!!!!!!
    2
    visiteur_lolo
    Mercredi 2 Avril 2008 à 16:11
    j'adore votre site!!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :