• Mini-Jeux Bonus

    MINI-JEUX BONUS

    CRASH BANDICOOT BLAST

    Il s'agit d'un mini-jeu accessible en reliant une Gameboy Advance à une Nintendo GameCube contenant le jeu "La Vengeance de Cortex".

    Dans ce min-jeu, on peut contrôler le Bazooka à Wumpas afin de détruire les photos flottantes de Cortex, N. Gin, Tiny, Dingodile et Uka Uka. Il y a des pièges cependant : il ne faut pas tirer sur les photos de Polar, Aku Aku et Coco. Il est également possible de tirer sur les caisses pour gagner des munitions, afin de ne pas se retrouver sans armes et d'éviter le "Game Over". Lorsque assez de points sont récoltés, il sera possible d'accéder au round suivant.

    Ce mini-jeu fut développé par Vicarious Visions, l'équipe ayant produit les jeux de la série Crash Bandicoot de Crash Bandicoot XS à Crash Bandicoot Fusion (soit quatre jeux).

    CRASH PARTY (USA)

    Ce mini-jeu secret est accessible dans la version GBA de Crash Nitro Kart, ainsi que dans le jeu Spyro: Fusion/Orange. Dans Spyro Fusion, "USA" fut ajouté au titre.

    Le but de ce jeu est de faire aller Crash avec le rythme correspondant. Pour effectuer cela, il suffit de presser les boutons qui apparaissent sur l'écran lorsqu'ils sont derrière le cercle vert. Parfois, il faudra commuter à l'aide du D-Pad. Un jeu similaire nommé "Spyro Party USA" apparaît dans Crash Fusion, qui est exactement le même jeu avec Spyro.

    Note: Dans CNK, si vous réussissez à gagner les 10 Rounds de Crash Party USA, vous obtiendrez automatiquement trois missiles lorsque vous affronterez l'Empereur Velo 27.

    JEU POCKETSTATION

    Il s'agit d'un petit jeu qui est accessible via une PocketStation. Une PocketStation est une machine avec un petit écran, qui agit comme une carte mémoire, entre-autres. Elle ne fut jamais vendu ailleurs qu'au Japon, donc naturellement, il vous faudra connaître diverses règles dans l'ordre pour jouer à ce jeu.



    Premièrement, vous aurez besoin d'une console PlayStation NTSC. Ensuite, la version Japonaise de Crash Bandicoot 3 vous sera nécessaire (Crash Bandicoot 3: Buttobi! Sekai Isshu), et pour terminer, la PocketStation elle-même. Connectez le jeu à la machine et vous pourrez accéder au mini-jeu qui consiste à collecter des photos de Crash Bandicoot. Pour effectuer cette tâche, vous pouvez jouer à différents mini-jeux, tel que "la dance", "l'animal de compagnie virtuel", "la chasse au rochers" et à un genre de puzzle. Voici quleques images du mini-jeu "animal de compagnie virtuel" :


  • Commentaires

    1
    visiteur_legueux
    Lundi 25 Août 2008 à 21:36
    tu a oublier celui du site area 51 !!!
    tape crash bandicoot online dans google.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :