• Masques Tiki

     

    MASQUES TIKI

    Plusieurs masques Tiki peuvent être trouvés dans les îles Wumpas. Ces derniers donnent des pouvoirs mystiques à leurs utilisateurs.

    Ces derniers sont présents dans "Crash of the Titans", sous diverses formes :

    - Dans la version console de COTT, ces masques sont de couleurs or et procurent à Crash le pouvoir de contôler un Titan immédiatement en le frappant une seule fois.

    - Dans la version DS de COTT, il en existe trois types : les bronzes, argentés et dorés. Dans le jeu, Crash peut trouver douze masques de bronze, six en argent et un seul en or, dans chaque niveau. Le seul masque en or existant de chaque niveau est trouvable uniquement dans la salle Mojo (salle bonus).

    - Dans la version GBA de COTT, il y a également trois types différents qui s'offrent à Crash : les masques de bois, d'argent et d'or. Les masques de bois remontent la vie de Crash de 25 % et augmentent son pouvoir d'attaques d'un point pour dix secondes. Les masques en argent, quant à eux, redonnent à Crash la moitié de sa vie et augmentent son pouvoir d'attaques de deux points pour vingt secondes. Puis, les masques en or remontent la vie entièrement de Crash et lui augmentent son pouvoir d'attaques de trois points pour trente secondes. Si tous les masques d'une île sont collectés, un niveau bonus sera alors disponible.

    Apparus dans Crash of the Titans.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :