• MECHA-BANDICOOT

    Voici l'un des nombreux appareils mécaniques créés par le Dr. N. Gin : le Mecha Bandicoot. Il s'agit d'un robot imposant conçu spécialement afin de mettre fin aux jours de Crash Bandicoot. Ce fut N. Gin en personne qui contrôla cet engin pour affronter Crash, puisqu'il est le propre créateur de l'appareil.

    Cette machine est capable de lancer des boules de foudre vertes à partir du bas de ses pieds, de rayer tout ce qui bouge avec son laser situé sur son nez, de lancer des missiles à l'aide de son bras droit robotique ou encore de décapiter à l'aide de sa tronçonneuse géante qu'il porte sur son bras gauche.

    Apparu dans Crash TwinSanity.


    votre commentaire

  • DIRIGEABLE DE CORTEX

    Cortex aime beaucoup son Dirigeable, voici ce qu'il a dit à propos de lui une fois : "J'adore ce dirigeable ! C'est mon seul moyen de voler dans les airs !".

    Le Docteur Cortex possède un dirigeable contenant sa signature "N". Cet appareil peut sembler tout à fait simple et ordinaire, mais l'intérieur est plutôt moderne et technologique, avec des surfaces en métal, quelques petites lumières et des pares-soeil. Cependant, il est toujours dôté d'une roue de direction démodée. Le Dirigeable a juste un inconvénient : si il n'est pas ancré ou solidement attaché à quelque chose, il peut voler seul dans nimporte quel sens et devient incontrôlable (uniquement si personne n'est en train de le piloter).

    La première bataille de Crash contre Cortex s'est passée sur le haut du dirigeable. Après avoir été vaincu par Crash qui s'est procuré le Dirigeable, le Dr. Neo Cortex l'a éventuellement retrouvé. Ce Dirigeable a été utilisé comme bon moyen de transport utile et efficace dans l'aventure contre les Jumeaux Maléfiques (Crash TwinSanity).

    Plus tard, le Dr. Neo Cortex a éventuellement construit une meilleure version de son Dirigeable. Celui-ci emploie un propulseur de propulsion, et tandis que c'est esthétiquement inférieur au dirigeable précédent, sa couche externe se compose de plats en métal qui doivent le rendre plus résistant. En plus de cela, son Dirigeable est équipé de quatre canons à laser géants.

    Apparu dans :

    1er Dirigeable : Crash Bandicoot, Crash Bandicoot 2, Crash Nitro Kart et Crash TwinSanity.

    2nd Dirigeable : Crash of the Titans et Crash: Génération Mutant (version DS).

    Cameo : Des dirigeables similaires à celui de Cortex apparaissent dans le décor du circuit Piste Air dans CTR, mais le visage de Pinstripe apparaît sur ces derniers cependant, car il s'agit de sa piste.


    votre commentaire
  • FUSEE DE CORTEX

    Cortex aime se déplacer sur cette petite fusée lui servant de transport. Elle est certe petite, mais avec celle-ci, il se déplace vite, il planne et peut ainsi attaquer ses ennemis et éviter les attaques des autres plus facilement.

    Cortex utilise cette fusée quand il a affaire à Crash Bandicoot dans les trois premiers volets de la série. Il en a aussi une autre qui est plus sophistiquée et qu'il utilise dans Crash TwinSanity.

    Apparu dans Crash Bandicoot 1, Crash Bandicoot 2, Crash Bandicoot 3 et Crash TwinSanity.


    votre commentaire
  • JET-BOARD

    Le Jet-Board est utile à Crash quand il veut traverser une rivière ou un cours d'eau, puisqu'il ne sait pas nager. Ce dernier est simple d'utilisation et peut s'avèrer être amusant à contrôler.

    Cet appareil qui s'utilise tout simplement comme une planche est petit mais très utile. Il est de plus possible d'accelérer rapidement avec cet appareil, tout comme avec le Jet-Sub, mais en faisant attention à ce qui se trouve devant soi bien sûr, car l'accélérateur n'y va pas de main morte ! 

    Crash avait accroché cet appareil sur le mur de sa première maison, en souvenir de ses aventures, mais ce dernier fut plus tard enlevé.

    Apparu dans Crash Bandicoot 2, Crash Bandicoot 3 (cameo) et Crash Bandicoot XS (cameo).


    votre commentaire
  • JET-SKI

    Le Jet-Ski est un appareil servant d'hobbie à Coco. C'est un scooter marin qu'elle adore conduire, et elle est parfois accompagnée de son frère Crash qui suit derrière sur une planche, avec une corde qu'il tient, c'est-à-dire du water-ski.

    Coco possède deux Jet-Ski, un blanc et un vert. Son prénom est écrit sur le Jet-Ski blanc

    Note : Au Japon, ils appelent le jet-ski le "CocoMarine".

    Apparu dans Crash Bandicoot 3 et La Vengeance de Cortex.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique