• PLANEUR LANCE-MISSILES

    Comme son nom l'indique, il s'agit d'un planeur qui lance des missiles aux cibles que le pilote vise. Sa fonction est simple, mais cet appareil est efficace.

    Apparu dans Crash Bandicoot 4.


    votre commentaire
  • PLANEUR DE CRASH

    Ce Planeur qu'utilise Crash est similaire à son avion "Baron Orange" de Crash Bandicoot 3, dans le sens du contrôle. La seule différence entre ces derniers est que le Planeur est relié à des ailes puissantes afin de rester dans les airs, tandis que le Baron Orange garde l'équilibre grâce à des hélices.

    Apparu dans Crash Bandicoot 4.


    votre commentaire
  • ATLASPHERE

    L'Atlasphère est l'un des jouet favori de Crash. Crash se déplace à l'aide de l'Atlasphère, qui l'aide à aller plus vite qu'à pied. Il existe deux versions de ce moyen de transport :

    - La version en verre : Crash est à l'intérieur d'une boule recouverte de verre et il appuie sur la balle avec ses membres afin de la faire rouler dans le sens choisi.

    - La version simple : Cette version a la même fonction que la précédente, mais n'est pas recouverte de verre. Crash est également attaché dans la boule, donc il roule en utilisant l'inertie de son corp. Cette Atlasphère est aussi souvent par Crunch.

    Apparue dans Crash Bandicoot 4, Crash: Boom, Bang!, Crash Tag Team Racing (version en verre) et N-Tranced (version simple).


    votre commentaire
  • COPTER-PAK

    Le Copter-Pak est utilisé par Crash Bandicoot pour voler dans les airs. Il a les mêmes fonctions que le Jet-Pack, à part qu'il n'est pas utilisable sur le sol.

    Apparu dans Crash Bandicoot 4 et N-Tranced.


    votre commentaire
  • ROBOTS DE N. GIN

    1er modèle - Crash 2

    2éme modèle - Crash 3

    3éme modèle - Crash 3

    4éme modèle - Crash XS

    La passion de N. Gin est de fabriquer des robots mécaniques géants et destructeurs. En voici trois modèles différents ci-dessus, qu'il a lui-même conçu et produit.

    Il les construisit pour affronter et détruire les Bandicoots. Mais malheureusement pour lui, ce sont les Bandicoots qui parvinrent à détruire ses robots gigantesques. Ces machines sont tout de même un travail remarquable de haute technologie et peuvent lancer des missiles par les épaules, mitrailler avec des armes incluses aux bras, lancer un laser par le nombril et ont plusieurs autres fonctions encore.

    Apparus dans Crash Bandicoot 2, Crash Bandicoot 3 et Crash Bandicoot XS.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique