• KART DE NITROS OXIDE

    Nitros Oxide utilise un kart un peu spécial dans Crash Team Racing pour affronter les Terriens à la course.

    C'est une espéce de soucoupe de petite taille qui se déplace rapidement en flottant ou en roulant. Oxide aime cet engin et l'utilise même pour se déplacer dans l'espace !

    Apparu dans Crash Team Racing, Crash Bash, Crash Bandicoot 4 et Crash TwinSanity.


    votre commentaire
  • AVIONS DE GUERRE

    Ces avions appartiennent à Crash et à Coco. Comme vous le voyez sur l'image, celui de Crash est bleu et celui de Coco est rouge.

    Ces avions furent utilisés par Crash et Coco durant leur voyage/aventure dans le passé (Crash Bandicoot 3), plus exactement durant la première guerre mondiale. Crash utilisa cet avion afin de détruire les gros avions de Cortex, les petits avions des Assistants et aussi pour récupérer des Cristaux. Quant à Coco, elle l'utilisa également pour détruire les petits avions des Assistants, ainsi que les dirigeables de Cortex.

    L'avion de Crash est appelé "Orange Baron", et celui de Coco se nomme "Flying Queen".

    Au Japon, ces avions sont appelés "Bi-Plane" (Orange Baron) et "Cocowing" (Flying Queen).

    Note : L'avion de Crash devait à l'origine être nommé "Flying King", si l'on se référe à la piste sonore du niveau qui porte ce titre.

    Apparus dans Crash Bandicoot 3: Warped.


    votre commentaire
  • MOTOCYCLETTE

    Lors de son voyage dans le passé afin de récupérer des Cristaux, quelque part au XXéme siècle dans le Texas, Crash a utilisé cette motocyclette afin de défier et d'affronter les Assistants du Laboratoire de Cortex dans leurs karts et des Aliens dans leurs soucoupes volantes. Cette motocyclette semble alors l'avoir fait gagné contre ses ennemis.

    Au Japon, on l'appelle "Iron Apple V2".

    Apparue dans Crash Bandicoot 3.


    votre commentaire
  • ROBOT DESTRUCTEUR DES JUMEAUX MALEFIQUES

    Les Jumeaux Maléfiques utilisèrent ce robot géant pour se battre contre Crash, Cortex et Nina. Il est capable de produire différentes attaques et possède un arsenal dangereux. Il peut être divisé en trois phases :

    - Première phase : le robot peut envoyer des Ants. Il peut aussi se déplacer, frapper du pied, flamber son adversaire. Son point faible est localisé dans les six générateurs qui l'alimentent.

    - Seconde phase : le robot peut produire du feu, son bras droit se change en pistolet géant, puis son bras gauche est un canon de plasma capable de mettre le feu à une vague géante de souffle. La machine ne se déplace pas durant cette phase. Les armes elles-mêmes sont les points faibles du robot et peuvent être détruite.

    - Dernière phase : le robot se procure un long et imposant sabre qu'il balance périodiquement. Il est protégé par des barrières qui tournent, bien que celles-ci ont des points faibles ...

    Mais bien sûr, grâce au Mecha Bandicoot, Crash, Cortex et Nina sont parvenu à détruire le robot des Jumeaux Maléfiques.

    Apparu dans Crash TwinSanity.


    votre commentaire
  • SCOOTER SPATIALE

    Il s'agit d'un simple gadget dôté d'une fusée à propulsion et d'un support d'anti-gravité, qui fonctionne particulièrement bien dans l'espace. Crash s'en est servi pour s'évader de la Station Spatiale de Cortex où était localisé le Minimiseur de Planète.

    Apparu dans N-Tranced.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique