• ARACHNINA

    L'ArachNina etait à l'origine quelque chose considéré comme un animal de compagnie que Cortex avait acheté pour sa nièce, Nina.

    Mais bien sûr, Nina a transformé cette créature ignoble en arme de destruction massive : un Robot-Araignée. Cette horreur a la capacité de créer des rayons laser très dangereux et mortels. Elle peut également frapper et découper à l'aide de ses bras robotiques très équipés.

    Apparu dans Crash of the Titans.


    votre commentaire
  • DOOMINATOR

    Cette forteresse est l'endroit où réside Cortex et son équipe dans Crash of the Titans. Elle transporte un robot de destruction massive appelé le Doominator. A l'origne, Nina Cortex et son oncle avaient prévu de l'utiliser pour détruire l'île Wumpa où résident les Bandicoots.

    L'intérieur est spacieux, rempli de Fodders, en particulier les Filles, et de Titans de toutes races. Nina y travaillait avec Coco, mais pas avec la Coco innocente, elle l'avait en fait hypnotisée à l'aide d'un casque lui faisant subir un lavage de cerveau et la forçait à travailler sur cette machine pour qu'elle soit terminée plus vite.

    Il y a principalement des machines et une usine contenant divers produits dangereux à l'intérieur du Doominator. Ces dernières sont très grandes et regorgent d'ennemis.

    SPOILERS
    A la fin de Crash of the Titans, Crash parvient à battre Nina Cortex. Le Doominator est déjà en route, mais Coco réussi à l'arrêter avec Crash. Ce dernier arrive sur l'île Wumpa mais s'écrase ensuite devant la maison des Bandicoots. Heureusement, malgré quelques petits dégâts, la maison est saine et sauve. Plus tard, les restants du Doominator, en particulier le dos, furent aménager afin de servir de terrain de sport. Et l'intérieur de la tête est en ruines, mais tout de même pénétrable et toujours habité par des Fodders.

    Apparu dans Crash of the Titans et Crash: Génération Mutant.


    votre commentaire
  • FORTERESSE BIG BAD FOX

    Cette machine très sophistiquée a été construite par les frères Komodo (Joe et Moe). Elle est très haute, dangereuse et possède d'inombrables canons capables de lancer des projectiles différents.

    Les canons peuvent envoyer des missiles, des bombes et d'autres munitions dangereuses.

    Apparue dans Crash Bash.


    votre commentaire
  • (IMAGE PROVENANT DE CRASH-LAND)

    OURS MECANIQUES

    Ces petits ours mécaniques sont des robots dangereux qui sont lançés par les trois canons du sous-marin nucléaire de Bearminator, dans Crash Bash.

    Il faut se méfier d'eux, car le missile qu'ils portent sur le dos peuvent faire tomber leur adversaire dans l'eau froide de l'Antarctique, s'ils parviennent à le toucher. Cependant, leur point faible est qu'ils glissent facilement sur les plate-forme et ainsi, ils peuvent terminer dans l'eau.

    Apparus dans Crash Bash.


    votre commentaire
  • CUIRASSE DE N. GIN

    Cet énorme cuirassé appartient à N. Gin. Il a été construit par N. Gin lui-même en l'espace de trois ans, le temps durant lequel Cortex avait disparu dans l'Antarctique avec Uka Uka.

    Cet engin contient énormément de missiles nucléaires, qui sont pratiquement similaires à ceux utilisés durant les guerres. On y trouve plusieurs créatures différentes comme des rats, des rinhocéros pirates et des autres bizzarreries diverses ...

    N. Gin y stocke des centaines de missiles nucléaires, mais aussi des caisses TNT, ce qui est compréhensible quand on sait qu'il est passioné par les explosifs . C'est cependant à cause de ces dangereux missiles que le cuirassé a finit par couler. Un petit accident a fait qu'une grande quantité de TNT et d'explosifs se sont mis à devenir actif et à exploser.

    Egalement, le Morse Rusty Walrus chargé de faire la cuisine pour les pirates du bateau, et qui est sous les ordres de N.Gin, habitait ce paquebot et comptait bien utiliser Crash pour sa soupe lorsque ce dernier s'était introduit dans le cuirassé ...

    Habitants >>   


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique