• Les Masques des Eléments

    LES MASQUES DES ELEMENTS 

    Classification : Esprits / Sexe : Masculin / Camp : Le Mal

    Rok-Ko: La terre

    Les Masques des Eléments représentent les éléments de la vie comme leur nom l'indique. Ils sont à quatre et apparaissent dans Crash Bandicoot: La Vengeance de Cortex. Ces derniers ont servi de source de pouvoir à Crunch Bandicoot à l'époque où celui-ci était encore au service de Cortex.

    Jadis, il y a plusieurs millénaires, les Ancêtres combattèrent bravement contre les Masques des Elements qui utilisaient leurs éléments respectifs pour ravager la planète : Air, Feu, Terre et Eau.

    Wa-Wa: L'eau

    Ils réussirent à les emprisonner à l'aide de puissants trésors connus sous le nom de Cristaux des Elements, qui mirent les Masques en état d'hibernation. Chaque Masque nécéssitait cinq Cristaux pour être emprisonné.

    Lo-Lo: L'air

    Mais un jour, le Docteur Neo Cortex et Uka Uka décidèrent de les libérer pour qu"ils servent en partie dans l'un des plans visant à éliminer les Bandicoots et en faire la source d'énergie de Crunch Bandicoot. 

    Crash, Coco et Aku Aku menèrent ainsi une nouvelle aventure pour vaincre et ré-emprisonner ces Masques, ainsi que la nouvelle création de Cortex : Crunch Bandicoot. Du fait de leur retour, ils n'hésitérent pas à déclencher de nouveau des catastrophes naturelles pour déranger les habitants de la Planète Terre ... Heureusement, les Bandicoots et Aku Aku réussirent à emprisonner à nouveau ces quatres Masques dévastateurs :

    Py-Ro: Le feu

    Rok-Ko a une personnalité peu sympathique, puisqu'il est agressif et n'hésite pas à insulter ses ennemis. Il nargue de plus ses adversaires pour les énerver. Il déclenche les séismes en particulier. 

    Wa-Wa est un personnage également agressif, qui agit comme un sergent militaire. Sa voix est assez spéciale, et ressemble à une voix de personne âgée. Il déclenche les raz-de-marrée, les tsunamis, les pluies incessantes, etc ...

    Lo-Lo est quant à lui le clown du groupe, puisqu'il s'amuse à blaguer la plupart du temps sur un ton moqueur. Il est responsable néanmoins des tornades et avalanches.

    Py-Ro, le dernier des Masques qui est le pluis puissant, est très méchant, très actif et manque de self-control. Sa pyromanie déclenche des éruptions volcaniques très importantes. A part cela, on peut noter que Py-Ro emploie régulièrement des expressions ironiques.

    Ils apparaissent dans Crash Bandicoot: La Vengeance de Cortex.


  • Commentaires

    1
    visiteur_neocortex
    Mercredi 8 Octobre 2008 à 21:02
    j'aimerai bien les revoir dans un autre épisode
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :