• Les Jumeaux Maléfiques

    LES JUMEAUX MALEFIQUES

    Classification : Perroquets / Sexe : Masculin / Camp : Le Mal

    Les Jumeaux Maléfiques sont des perroquets extra-terrestres. Ils vinrent sur la Terre pour éliminer Crash et Cortex, ainsi que les précieuses îles Wumpa, pour des raisons qui restèrent inconnues jusqu'à un certain moment ... Ils possèdent un pouvoir immense dans la dimension de Crash et ont donc la capacité de donner vie à nimporte quel objet, de contrôler les mouvements des objets (télékinésie). Ils habitent dans la 10éme Dimension, sur l'île de TwinSanity.

    Ces créatures furent en fait les animaux de compagnie du Dr. Neo Cortex quand il avait huit ans. Mais à l'Académie Maléfique (son école d'enfance), Cortex créa un petit prototype du Rayon Evolvo qu'il testa sur eux, ses deux animaux de compagnie. Au lieu de les transofmer en mutants, le Rayon les fit disparaître pour toujours dans la mystèrieuse 10éme Dimension. Mais les conditions récentes de radioactivité dans la 10éme Dimension ont déformé leurs esprits et les ont transformé en un duo malicieux.

    Victor semble être le plus intelligent des deux et il est le meneur du groupe étant sérieux, fûté et très sadique. Il se met vite en colère si ses ennemis lui résistent. Il est également le plus bavard des deux et annoncent tous les mauvais événements à Crash et Cortex. 

    Quant à Moritz, il est également intelligent mais est plutôt le comique du duo semblant adoucir la situation désastreuse en disant parfois des idoties insignifiantes. Il apprécie la nourriture (comme le pop-corn) car il est gourmand. Moritz semble immature et dépendant de son frère en toute situation, et peut parfois révéler des choses qu'il ne devrait pas mentionner.

    <script language=JavaScript type=text/JavaScript> function switch_spoiler(div2) { var divs = div2.getElementsByTagName('div'); var div3 = divs[0]; if (div3.style.visibility == 'visible') div3.style.visibility = 'hidden'; else div3.style.visibility = 'visible'; return true; } </script>SPOILERS

    Ils apparaissent dans Crash TwinSanity.

    >> Voir les différentes apparences des Jumeaux Maléfiques


  • Commentaires

    1
    visiteur_neocortex
    Jeudi 9 Octobre 2008 à 19:58
    j'aimerait bien les revoir dans un autre épisode maime si il sont mort
    2
    Unprophete
    Dimanche 28 Août 2011 à 19:45
    Les jumeaux ne sont pas des perroquets mais des jumeaux de Stachen. --' Tiep. Sinon voici mon skype : anthondu29200.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :