• Le "Von Clutch's MotorWorld"

    LE "VON CLUTCH'S MOTORWORLD"

    MotorWorld est un parc d'attraction appartenant à Ebeneezer Von Clutch et qui est basé sur les courses de racing. Il s'agit de l'un des parcs le plus dangereux du monde. Les structures décadentes et les périls non-contrôlés font de MotroWorld un parc mettant en jeu la vie de ses visiteurs.

    Ce parc, comme tous les autres, contient des attractions plus ou moins à sensations. Mais on y trouve également des stands de nourriture, des stands de mini-jeux et des visiteurs (ce qui est plutôt étonnant vu la dangerosité de MotorWorld) qui pour la plupart se plaignent du Parc. Les caractéristiques les plus importantes de cet endroit sont les circuits de racing, qui sont aussi dangereux que les attractions. La parc dépend de Gemmes d'Energie pour fonctionner, et une est nécessaire pour ouvrir l'accés d'un monde. Sans eux, le parc ne peut pas fonctionner.

    Les surveillants du parc sont habillés comme des robots et se chargent de garder les stands et de surveiller le parc MotorWorld. Cependant, bien qu'ils s'occupent de la sécurité des visiteurs, ils sont souvent eux-mêmes victimes des problèmes du parc.

    MotorWorld est divisé en six mondes :

    Midway : c'est le monde central du parc où les entrées vers les autres mondes sont localisées. On y trouve principalement des stands de nourriture et de jeux, ainsi que des attractions. L'entrée à Midway s'effectue en empruntant l'ascenseur du château de Von Clutch.

    Mystery Island : un monde de pirate et de jungle sauvage. On y trouve une rivière et des bâteaux, ainsi que des circuits bien sûr, comme dans tous les autres mondes.

    Happily Ever Faster : un lieu où les contes de fée régnent. On y trouve des personnages robotisés d'histoires de ce genre et beaucoup de couleurs qui font rêver.

    Tyrannosaurus Wrecks : un monde préhistorique où l'on trouve des drôles d'animaux, mais surtout des dinosaures congelés ou simplement conservés. Il y a aussi un imposant et dangereux volcan à côté d'un lieu glacial.

    Tomb Town : l'ancienne Egypte, les momies, les pharaons ou encore les Sphinx sous forme d'un petit monde. Il y aussi des temples et des pyramides.

    Astro Land : un parc futuriste basé sur la technologie future et la science-fiction où Uranus joue un rôle important. La zone est séparée en plusieurs morceaux et seules les plate-formes permettent de se rendre d'un point à un autre.

    Habitants >>

    Objets >>

    Visité/vu dans Crash Tag Team Racing.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :