• Le Vicomte

    LE VICOMTE

    Classification : Diable de Tasmanie / Sexe : Masculin / Camp : Neutre<script language="JavaScript" type="text/JavaScript"> function switch_spoiler(div2) { var divs = div2.getElementsByTagName('div'); var div3 = divs[0]; if (div3.style.visibility == 'visible') div3.style.visibility = 'hidden'; else div3.style.visibility = 'visible'; return true; } </script>

    Le Vicomte est l'une des personnes les plus riches du monde entier. Ses ambitions sont seuleument de voir sa fortune augmenter sans cesse, et il est prêt à la donner en intégralité à la personne qui trouvera ce qu'il cherche depuis toujours. Le Vicomte a passé la majeure partie de sa vie à rechercher ce que son grand-père ne trouva jamais auparavant : un Gemme splendide aux pouvoirs fabuleux, appelé le "Cristal aux Pouvoirs Suprêmes". Ce Cristal tant recherché par le Vicomte est capable de réaliser le plus grand souhait de quiconque le touchant.

    Desespéré, le Vicomte a alors fait appel à des champions afin que ces derniers retrouvent ce magnifique trésor. Il organisa donc le "World Cannonball Race", qui consistait à faire une chasse au Cristal. Le Vicomte promit ainsi de récompenser la personne trouvant ce Cristal avec 100 000 000 $ de sa propre fortune. Les membres choisit pour cette chasse au Cristal furent alors Crash, Coco, Crunch, Faux Crash, Tawna, Pinstripe, Cortex et Pura.

    A part cela, le Vicomte est un noble très maigre et prétentieux qui aime le confort et la richesse.

    Note : Au Japon, son nom est "Diable Vicomte", et il devait être nommé ainsi pour les autres continents, car son espèce est le Diable de Tasmanie. Il a été renommé "Le Vicomte", afin que le nom original évite les associations avec le Diable.

    SPOILERS

    Il apparaît dans Crash: Boom, Bang!.


  • Commentaires

    1
    Allcrash
    Mercredi 18 Août 2010 à 17:13
    Salut , tu as oublier de citer Polar .
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :